MOLLA Posté(e) : 2 janvier 2008 Posté(e) : 2 janvier 2008 Qui peux me donner les cotes du support du turbo du TD6 sur le collecteur, il est de forme triangulaire mais quelles sont les cotes exactes. MERCI
MOLLA Posté(e) : 2 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 2 janvier 2008 Eh bien la patte de fixation si tu veux celle du Y60 est rectangulaire tres répendue de forme "rectangle" du T25 (turbo Y60) est celle du TD6 la patte est de triangulaire (turbo GT17) ,je veux ses cotes la longueur des trois cotés et le positionnement des trous de fixation un croquis peut être serait mieux.............. merci a tous
MOLLA Posté(e) : 2 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 2 janvier 2008 Exactement c ça c'est la patte de fixation triangulaire que l'on voit du turbo et celle du collecteur en fait c pour une étude d'un collecteur en inox...Si tu peux avoir les cotes j'ai déja un collecteur d'Y60 qui est le même que celui du Y61 sauf la patte de fixation du turbo en trois trous voili voilou su quelqu'un a un collecteur d'Y61 demonté merci pour les renseignements des cotes .......
rep2559 Posté(e) : 2 janvier 2008 Posté(e) : 2 janvier 2008 cool depuis le temps que j'attend de voir un collecteur inox sur un troll sinon je croix que c'est ces côte là qu'il veut
MOLLA Posté(e) : 2 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 2 janvier 2008 Tout à fait c exact je pense avec mon collecteur du Y60 et l'empreinte du support du Y61 on va voir en fonction de la place si il y a possibilité d'en faire un efficace............
yves Posté(e) : 2 janvier 2008 Posté(e) : 2 janvier 2008 ok si tu a un fax tu me le donne en mp je demonte le turbo et je te fait une enpreinte sur une feuille A4 et tu l'aurra grandeur nature
MOLLA Posté(e) : 2 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 2 janvier 2008 Sympa mon tél 06 18 91 37 65 je suis au bureau vendredi matin de 09H00 à 12HOO fax 04 67 85 54 06.......Voili voilou
Messages recommandés