Dze Gouille Posté(e) : 2 janvier 2008 Posté(e) : 2 janvier 2008 Avez-vous déjà vu cet article ? Je trouve ça plutôt intelligent pour une fois http://klaxonnemoi.org/blog/2007/08/31/amis-des-4x4-aidez-nous-a-lutter-ceux-qui-ne-peuvent-justifier-leur-4x4/ Ca m'a donné l'idée suivante pour le collectif PGR ... Si les membres sont prêts à jouer le jeu et si le ched est d'accord bien sûr Nous sommes nombreux à régulièrement récupérer des plastiques, cannettes et autres détritus jetés ça et là sur les bords des chemins ... Pourquoi ne pas prendre 2 minutes lorsque l'on rentre de virée et peser le butin, avec une petite photo à la clef ... Ensuite, on pourrait incrémenter le poids ramassé par les membres de PGR sur un forum et, lors du rassemblement annuel, faire un patchwork des photos de l'année ... Le but étant 1) de nettoyer notre belle campagne 2) de montrer l'exemple à nos enfants 3) de pouvoir communiquer un peu plus sur cette pratique (via par exemple un sticker genre ça : 2 tonnes, ça fait pas beaucoup par membre ... On doit pouvoir mieux faire
Ultraviolet91 Posté(e) : 2 janvier 2008 Posté(e) : 2 janvier 2008 excellente et noble idée,et en plus ça peut étre une trés bonne pub pour les quatrequatreux et PGRnet
STEF GR Posté(e) : 2 janvier 2008 Posté(e) : 2 janvier 2008 c est tres bien il y a lontemp que je fait ca quand je fait de la plonger avec mes amie , je ni et pas pense le faire pour nos sorti serait bien
Messages recommandés