trebor2236 Posté(e) : 2 janvier 2008 Posté(e) : 2 janvier 2008 bonjour je possede un patrol baroud 2.8td de 1991 230000KM je recherche la RTA pour changer un roulement avant merci
Expert Raid pti trol Posté(e) : 2 janvier 2008 Expert Raid Posté(e) : 2 janvier 2008 une petite présentation du troll et de son conducteur serai bienvenue au bistrot
trebor2236 Posté(e) : 2 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 2 janvier 2008 desolé mais la je n'ais pas de photo sous la main
yaya Posté(e) : 2 janvier 2008 Posté(e) : 2 janvier 2008 notre roi de la rta (il se reconnaitra) va te trouver ca rapido
PATROL GT Posté(e) : 4 janvier 2008 Posté(e) : 4 janvier 2008 Malgré la pluie il fait qd mm horriblement SOAF!!!!!,c'est curieux ça!!. Tu devrais aller au forum bistrot pour voir comment ça se passe GT
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 4 janvier 2008 Référent Mécanique Posté(e) : 4 janvier 2008 Les ROIS c'est dimanche prochain (Epiphanie) Mais pour la RTA chez ton libraire
Ebro Posté(e) : 4 janvier 2008 Posté(e) : 4 janvier 2008 Les ROIS c'est dimanche prochain (Epiphanie)Mais pour la RTA chez ton libraire eh ouiiiii! et vivement qu'ils arrivent, nous on n'a pas encore ouvert les cadeaux ici!!!
Messages recommandés