Aller au contenu

Emplacement boitier relais


quadeur

Messages recommandés

merci pour les réponses , je viens juste de finir de l'installer, je l'ai mis sur le support de bocal lave phare que j'avais viré ( position haute ) et j'ai installé la télécommande dans l 'habitacle. par contre les câbles qui vont du boîtier au treuil sont trop courts , j'avais pensé les rallonger avec des câbles de démarrage fixés avec des serres câbles et les isoler qu'en pensez vous?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi le mien je l'ai mis la

dsc03008vp8.jpg

 

je garde le systeme de telecommande pour me servir du treuil de dehors mais j'ai aussi mis un interupteur 3 positions a l'interieur.

pour les cable, j'ai gardé les ancien (court) pour faire les branchement a la batterie et a la masse, sinon j'ai changé les autres, j'ai mis des cable alu, ancien cable EDF qui tranait chez moi :2 (15):

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les câbles d'origines font 11mm avec la gaine, des câbles de démarrage de cette section doivent exciter oui/non ? SINON OU TROUVER ?

j'attends vos réponses car je suis bloqué pour continuer l'installation

MERCI

 

tu trouves ce genre de cable en centre auto, cables pour amplis, sinon aussi en quincaillerie, cable de masse pour poste a souder. 25mm2, c'est ce qui compte...

 

:foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.