juju.speleo Posté(e) : 3 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2008 Bien le bonjours messieurs de la maréchaussée Juste un p'tit coucou dans l'coin (ça n'est vraiment pas mon habitude), pour vous demander s'il est possible de placer ce sujet: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=47880 en post-it dans la catégorie concernée. Ceci afin de ne pas m'être scié le Q en vain, et d'informer le plus large public. J'ai envoyé un MP à Pierre Grosjean à ce sujet, mais à priori, il a du s'endormir sur le moteur de son Massey Ferguson !!! Bon enfin, c'est juste une idée comme ça en passant Merci d'avances les filles, pour votre compréhension à lire les conneries, que peuvent déblatérer des mongoliens comme moi !!! Tchouss. PS: En tout cas, ça ne sera pas trop de dire...que je préfère ma place que la votre Merci pour tout ce que vous faites pour nous autres, pauvres trolleurs de base. Et très sincèrement la maison juju vous souhaite tous les voeux qui vont bien. Au plaisir de venir vider votre bistrot à l'occasion du rasso 2008 J'ai fini de vous les casser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 3 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2008 c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 4 janvier 2008 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2008 je suis réveillé ..... mais j'étais pas pas sur le Massey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés