RzA Posté(e) : 3 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2008 Salut et avant tout, bonne année 2008 à tous et toutes, J'ai un souci avec mon y60 lorsque le moteur est au ralenti ou bien ne depasse pas les 1500 à 2000 tr/mn; c'est comme une vibration ou trmblement qui se ressent dans toute ma caisse, ça arive quand je roule très très doucement 10 à 15km/h ou bien en phase d'arrêt après avoir rétrogradé en seconde (toujours dans la même plage d'utilisation). Au delà de 2000tr:mn, c'est impeccable J'ai vraiment l'impression que cela vient des silentbolcs moteur (ça fait vraiment le bruit Fer/Fer) d'autant plus que j'ai eu exactemnt le même problème sur ma peugeot 405 TD il y a sept ans et après remplacement des 'blocs, plus un seul bruit. Qu'en pensez vous ??? Merci d'avance pour votre contribution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yaya Posté(e) : 3 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2008 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés