Ebro Posté(e) : 3 janvier 2008 Posté(e) : 3 janvier 2008 1h30 de galère: QUE DU BONHEUR!!!! mais avant toute chose, présentation des lieux: La Pobla de Lillet, en Espagne, à quelques km d'Andorre... juste au dessus de Ripoll...
Ebro Posté(e) : 3 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 3 janvier 2008 et maintenant le plus drôle, les photos du plantage...
vladruss Posté(e) : 3 janvier 2008 Posté(e) : 3 janvier 2008 OUuuu bel angle Quelle idée aussi de vouloir passer là en marche arrière nico L'aile n'a pas trop morflé ?
Ebro Posté(e) : 3 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 3 janvier 2008 sueur, patience, Hi Lift, Treuil, Pelle, poulie de renvoi... bref la recette complète d'un super week end en 4x4!
Ebro Posté(e) : 3 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 3 janvier 2008 OUuuu bel angle Quelle idée aussi de vouloir passer là en marche arrière nico L'aile n'a pas trop morflé ? ben en fait l'angle est exagéré aprà avoir tenté de sortir vers l'avant... ça a creusé.. il s'est mis en méchant croisement.. donc l'astuce a été de tirer le cul vers la gauche pour qu'au moins une des deux roues arrières puisse reprendre de la motricité et le nez se dégage un peu pour pouvoir monter le treuil et sortir par devant.... car par derrière, mon trol veut pas.
Parrain13 Posté(e) : 3 janvier 2008 Posté(e) : 3 janvier 2008 y a rien à dire, c'est du beau plantage ! Allez, encore une ptite pour vous remettre de vos efforts.
black-shark Posté(e) : 3 janvier 2008 Posté(e) : 3 janvier 2008 c'est là que t'es comptant quand tu as le petit bouton magique !!!
BMW06 Posté(e) : 3 janvier 2008 Posté(e) : 3 janvier 2008 Eh ben Nico , comme tu dis , beau plantage !!!! Il faisait pas trop froid ?? Sante , pognon a vous 2 et A+
Ebro Posté(e) : 3 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 3 janvier 2008 merci! a la votre les gars"! j'aurais bien apprécié une bonne blonde pour accompagner le plantage! même si on n'a pas perdu 5 minutes car ma blonde attendait patiemment que j'aille la voir au refuge pour aller faire une ballade.... qui du fait fût suspendue...
Bernard_83 Posté(e) : 3 janvier 2008 Posté(e) : 3 janvier 2008 a ces SUV des que ca quitte la ville , en galère ...
Ebro Posté(e) : 3 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 3 janvier 2008 Merci Michel! Meilleurs voeux à tous! je suis fort occupé en ce moment (j'suis en vacances!!! ) mais je pense bien fort à PGR! au fait, voici les degats après la sortie! et pour ceux qui se posent la question le petit bout de tube qui sort de l'aile est le snorkel maison en fabrication!
jolo Posté(e) : 3 janvier 2008 Posté(e) : 3 janvier 2008 Et bien bravo les gars belle journée chez vous il y a du solleil
daatactac Posté(e) : 3 janvier 2008 Posté(e) : 3 janvier 2008 ah oui t'as pas fais les choses à moitié mais jolie les photos de ce plantage
piersophie71 Posté(e) : 3 janvier 2008 Posté(e) : 3 janvier 2008 Sacrée position "inconfortable" !!! Bravo pour les photos et pour te remettre de tes émotions... à la tienne.
labricolle Posté(e) : 25 janvier 2008 Posté(e) : 25 janvier 2008 Pas mal le plantage , je connais sa je voit que tu à un beau treuil pourquoi tu ne pas l'avoir utiliser ? je me doute de la réponse le treuil été planter dans la terre s'est pour cela , avant de faire un mêtre en sortie TT je prépare toujours le treuil Amicalement Pascal
titi 83 Posté(e) : 25 janvier 2008 Posté(e) : 25 janvier 2008 une belle galaire, bien jouet pour le sortir, bravo
Ebro Posté(e) : 25 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 25 janvier 2008 Pas mal le plantage , je connais sa je voit que tu à un beau treuil pourquoi tu ne pas l'avoir utiliser ? je me doute de la réponse le treuil été planter dans la terre s'est pour cela , avant de faire un mêtre en sortie TT je prépare toujours le treuil Amicalement Pascal en fait le treuil etait planté a moitié. on pouvait pas l'utiliser donc on a resituer l'arriere du patrol (qui ne touchait pas terre) grace au HiLift et on a pu degager le treuil et nous sortir avec... j'adore jouer avec la poulie de renvoi, faire des plantages pas possibles rien que pour pouvoir utiliser le treuil!!!
Ebro Posté(e) : 25 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 25 janvier 2008 super le schorkel en pvc c'est en attendant celui en alu en une seule piece.. il est en cours de fabrication..
Messages recommandés