Aller au contenu

Pneus techno all tracks ???


PATROL GT

Messages recommandés

je ne connais pas le pneu en question mais j'ai un retour d'experience su leurs rechapés si c'est bien de techno 4x4 que tu parle.

J'avais acheté 4 pneus rechapés de cette marque profil "all terrain" et je les ais vite ramenés au fournisseur :

:2 (10): grosse ernie (stile boule de pétanque) sur la bande de roulement sur l'autoroute (j'aurais pu avoir un accident si mon gosse n'avai pas eu envie de pisser.

:2 (10): deformation bizare des flancs des pneus du a une carcasse très mal choisie

:2 (10): bande de roulement ayant tendance a se decoller par endroit

 

voila ce que je sais de cette marque par rapport a cet essai peu concluant; après pour un usage tt si les crampons ne sautent pas a chaque reprise d'adhérence :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas le pneu en question mais j'ai un retour d'experience su leurs rechapés si c'est bien de techno 4x4 que tu parle.

J'avais acheté 4 pneus rechapés de cette marque profil "all terrain" et je les ais vite ramenés au fournisseur :

:2 (10): grosse ernie (stile boule de pétanque) sur la bande de roulement sur l'autoroute (j'aurais pu avoir un accident si mon gosse n'avai pas eu envie de pisser.

:2 (10): deformation bizare des flancs des pneus du a une carcasse très mal choisie

:2 (10): bande de roulement ayant tendance a se decoller par endroit

 

voila ce que je sais de cette marque par rapport a cet essai peu concluant; après pour un usage tt si les crampons ne sautent pas a chaque reprise d'adhérence :2 (15):

C'est des assassins qui travaillent dans cette tole,il y a pas de controle fait sur ce type de pneus rechapes :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vois ou c'est :2 (17):

pour info je leur avais téléphoné pour des bf en 32 11.5 15 et ils m'ont répondu que ce type de dimension n'existait pas, qu'il fallait que je leurs donne la dimension du type 285 X 80 X r 15.

ils m'attendent encore :2 (15):

 

sinon il y a le garage Bay1one a Aix qui les vends :

http://www.bay1one.com/

rubrique pneu.

perso pour le TT j'utilise le premier de la liste estampille Bay1one a 115 euros le pneu. c'est du bas de gamme mais c'est très efficace en trial avec toutefois une aptitude très limitée pour la boue, mais dans notre région la boue se fait rare. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (14): j ai cette monte depuis 2 ans,et je peux te dire que c est le top,pa sur la route :2 (22): tres bien meme a basse pression,je suis descendu jusqu a 800 grs et en tubeless :2 (26): un peu cher a l achat!!!!

apres fedima,black star ou autres,ceux sont tous des rechapés ,et chacun ont leurs defauts,moi je lui trouve une bonne gueule

suz_010_197.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.