vince Posté(e) : 3 janvier 2008 Posté(e) : 3 janvier 2008 slt de passage dans le coin, pres du lac du salagou dans le 34, je n'ai pas pu resister et on est allé faire du franchissement sur les bords de ce superbe lac. La terre autour est d'un rouge magnifique. vince
Expert Raid pti trol Posté(e) : 3 janvier 2008 Expert Raid Posté(e) : 3 janvier 2008 superbe photos j'y est des souvenirs de carpes trés nerveuses
jeannot Posté(e) : 3 janvier 2008 Posté(e) : 3 janvier 2008 superbe photos j'y est des souvenirs de carpes trés nerveuses Moi aussi et des semaines en plein mistral aussi
Ebro Posté(e) : 3 janvier 2008 Posté(e) : 3 janvier 2008 les photos sont superbes! on dirait une pub pour le Trol!!!!
daatactac Posté(e) : 3 janvier 2008 Posté(e) : 3 janvier 2008 superbe les photos trop magnifique, des vrais photos de journaux
Tony.Troll Posté(e) : 3 janvier 2008 Posté(e) : 3 janvier 2008 la on voit bien que ca ta plu tres tres belles photos
piersophie71 Posté(e) : 3 janvier 2008 Posté(e) : 3 janvier 2008 Photos magnifiques, je vote pour qu'il y en ait une sur le post des plus belles photos de la semaine. Encore bravo et si tu en as encore comme celles-là je prends !
daatactac Posté(e) : 4 janvier 2008 Posté(e) : 4 janvier 2008 voir même une petite place dans la banière du site
benoit34 Posté(e) : 4 janvier 2008 Posté(e) : 4 janvier 2008 Tres belles photos Tu etais a deux KM de chez-moi
Expert Raid pti trol Posté(e) : 4 janvier 2008 Expert Raid Posté(e) : 4 janvier 2008 les berges sont ouverte a la circulation
juan64 Posté(e) : 4 janvier 2008 Posté(e) : 4 janvier 2008 Belles photos, mais dit moi, ton troll tu l'a pas oublié sur le caillou au moin !...
benoit34 Posté(e) : 4 janvier 2008 Posté(e) : 4 janvier 2008 les berges sont ouverte a la circulation Non mais si tu y vas hors saison et tranqillement y a pas de soucis
L'ours Posté(e) : 4 janvier 2008 Posté(e) : 4 janvier 2008 superbe photos j'y est des souvenirs de carpes trés nerveuses Toi aussi Alain tu as de beau souvenir de peche a la carpe avec c est belle commune d une puissance impressionnente surtout dans la baie de octon j y ai fait 3 semaine d affilée le pied sinon pour en revenir au sujet tres belles photos
fredhelen Posté(e) : 4 janvier 2008 Posté(e) : 4 janvier 2008 Et vi le languedoc c'est beau et meme un peu plus loin dans le haut languedoc c'est encore plus beau. Photos superbement magnifique prend contact avec loup 83 peut etre cherche t-il des photographes pour faire des reportages pour le mag ( tant attendu ) Ces photos peut etre les verront elles dans la rubrique troll du jour
the bargeots Posté(e) : 4 janvier 2008 Posté(e) : 4 janvier 2008 Oh la jolie photo de hors piste sur un lieu protegé, au fait il te reste des plaques enleves les vites avant qu'un ecolo ai des bouton qui lui pousse au visage et note ta plaque...
vince Posté(e) : 4 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 4 janvier 2008 slt hehe merci pour ces compliments si vous voulez voir les photos en grande tailles faite un clic droit sur chaque photo et cliquez sur " afficher l'image" pour the B >>modifs faites sinon, pour les carpistes >>>mon truc c'est plutot la truite a la mouche, un peu du carnass et de l'ombre aussi, toujours a la mouche vince
olhy Posté(e) : 4 janvier 2008 Posté(e) : 4 janvier 2008 the bargeot a raison t'as eu de la chance de tomber sur personne parce là ou tu es garé tu risquais gros c'est un lieu archi protégé ou on peut plus trop posé les roues.....
keke2b Posté(e) : 4 janvier 2008 Posté(e) : 4 janvier 2008 heuresement pour les plaques jai un ami qui taf dans l'ecologi je lai inviter en sorti y ma tirer une tête jt esplique il étai pas trés ravi enfin trés belle foto et belle nature (respecter la nature et la nature vous respectera...)
navatrol Posté(e) : 5 janvier 2008 Posté(e) : 5 janvier 2008 très belles photos sympas au bord du lac
vince Posté(e) : 5 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 5 janvier 2008 slt en meme temps, on a bien regardé, et pas de trace de panneau indiquant quoi que ce soit ! sinon, je n'y serait, bien sur, pas allé ! mais bon, faire avignon-cahors d'une traite sans s'arreter pour s'amuser un peu vince
the bargeots Posté(e) : 5 janvier 2008 Posté(e) : 5 janvier 2008 slten meme temps, on a bien regardé, et pas de trace de panneau indiquant quoi que ce soit ! sinon, je n'y serait, bien sur, pas allé ! mais bon, faire avignon-cahors d'une traite sans s'arreter pour s'amuser un peu vince C'est ça le probleme, c'est que là c'est tellement logique que c'est interdit qu'il n'y a pas besoin de panneau Y'avais t'il un chemin de tracé??? Non, donc du moment que tu na pas 2 traces distinctes au sol et/ou que c'est reperé sur une carte d'etat major (ou plus clairement une IGN au 1/125000) ce n'est pas une piste, et donc si pas piste, c'est du hors piste, et là c'est carement prison et très forte amande. De plus les bord de lac sont interdits a la circulation (sauf pour decharger les bateau) bref là sur ce coup si tu te fait chopper tu est très mal.
Messages recommandés