Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

:2 (3): bonne année a toi... ton pseudo me dis qq chose... :2 (15)::2 (15):

sur le site tu trouveras tout ce que tu cherches en utilisant la fonction chercher au dessous de la bannière du site... et certains membres te montreront leurs tonnes de photos... :2 (17):

Posté(e) :

le seul, le vrai et en plus importer en france, je te presente

la fleur de ma vie, mon pepere eternel, mon gros bebe, enfin bref

mon troll :2 (15):

mon_pick_up_730.jpg

Posté(e) :

Merci a tous pour ces belles photos.Je trouve splendide les 260 .J attend une reponse pour echanger mon y60 contre un pick up comme celui de rock&troll.Derniere chose : non je ne cherche pas des photos de lands mais uniquement des photos de 4x4 :2 (4):

Posté(e) :

avec des ponts de gr , des couples coniques , les 2 bloc diff , une réduction de boite de transfert , un turbo spécial ...., le 6 cyl td , un turbo spécial ...., = une béte quoi :2 (15)::2 (17)::2 (26):

moi aussi j'veux le même :2 (26):

Posté(e) :

Probleme avec les lames sur le pont c est chaud pour bosser.Je voudrais bien contacter celui qui a monté la benne ,c est le genre d engin que je cherchais.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

je ne le connais pas du tout .Par contre je trouve son patrol splendide,je viens d en acheter un et je vais certainement lui greffer une benne hydraulique,donc son modele est top pour me faire une idée.

Posté(e) :
je ne le connais pas du tout .Par contre je trouve son patrol splendide,je viens d en acheter un et je vais certainement lui greffer une benne hydraulique,donc son modele est top pour me faire une idée.

il me semble que c'est pick-up74 , je l'avais

contacter et en faite c'est un boulot de fou, le probleme ( si j'ai tout compris)

s'est le passage au mine :2 (24):