gael.p Posté(e) : 8 avril 2005 Posté(e) : 8 avril 2005 mon y61 a eté importé neuf d'allemagne et donc livré avec les docs en teutons.j'ai bien fait 4 ans d'allemand à l'école (plus aucun souvenir " hein bier bitte ") alors si quelqu'un peut venir à mon aide ça m'aiderai bien
Trollgr13 Posté(e) : 8 avril 2005 Posté(e) : 8 avril 2005 Tu dois pouvoir trouver le manuel de bord en français chez un concessionnaire en France, moyennant quelques €.
alex 90 Posté(e) : 8 avril 2005 Posté(e) : 8 avril 2005 Tu c il y a pas des choses extra dans cette notice!!! tu en a besoin pour quoi ? si tu cherche des truc partic je peux toujour te scannerquelle que page cette semaine? par MP.
gael.p Posté(e) : 8 avril 2005 Auteur Posté(e) : 8 avril 2005 merci alex 90 je vais parcourir la mienne et noter ce qui m'interresse ((entre autre la partie ventil et clim) sympa la proposition
gael.p Posté(e) : 8 avril 2005 Auteur Posté(e) : 8 avril 2005 pour la bonne nuit , pas de soucis : le petit Armand qui a 2 ans (déja fan de "caccac" ) ce charge très bien de venir à bout des forces de son pére donc comme il le dit "papa tantot dodo" @+ alex
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 avril 2005 Référent Mécanique Posté(e) : 9 avril 2005 Slt, tu devrais acheter l'Expert Automobile (tel 01 42 77 32 50) PATROL-GR 98 ...Il n'y a pas le 3,0 l mais en début il y a l'essentiel du livret et surtout la clim !
lamich Posté(e) : 11 avril 2005 Posté(e) : 11 avril 2005 pour la bonne nuit , pas de soucis : le petit Armand qui a 2 ans (déja fan de "caccac" ) ce charge très bien de venir à bout des forces de son pére donc comme il le dit "papa tantot dodo" @+ alex Manifestement le "caccac" c'est la maladie des petits garçons de 2ans, mon Nicolas l'a attrapé il y a bien longtemps. D'abords il a su dire "mama" après il a appris "papacaccac". Son état s'aggrave de jour en jour, faut dire qu'on ne fait rien pour le soigner, je crois que les deux seuls jouets qui ne font pas référence au 4X4 c'est l'avion de Babar et la voiture de Oui-Oui (ceci dis rien ne me dit qu'elle n'ai pas la transmission intégrale).
JIMR77 Posté(e) : 2 février 2014 Posté(e) : 2 février 2014 Bonsoir, propriétaire récent, également d'un y61 3.0 de 2004 dont le manuel est en allemand je recherche la version française, merci de m'orienter afin de récupérer ce dernier même en copie. Merci d'avance cordialement
françois Roland Posté(e) : 2 février 2014 Posté(e) : 2 février 2014 Comme dit plus haut, le manuel est disponible chez Nissan Sinon, si tu souscris un compte premium, tu auras accès à pleins de doc. Je pense que celui-ci y est également. Je vais vérifier
Messages recommandés