coco25 Posté(e) : 4 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2008 Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un a déjà mis un treuil sur un pare-choc d'origine sur un Y61 de 2001????? Si oui jamerais savoir si quelqu'un aurait un plan de platine... Bonne année à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
suz43 Posté(e) : 4 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2008 Si tu veux garder ton Pc d origine ça va etre dur Mais bon peut etre que quelque uns l on fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalou95 Posté(e) : 4 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2008 Bonjour, moi je vient de finir l'instalation et aucun problème je vais essayé de metre des photos mais il faut que je les réduises et je n'y connait rien A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalou95 Posté(e) : 4 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2008 Voila une photo de la platine les autres arrives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalou95 Posté(e) : 4 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2008 Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalou95 Posté(e) : 4 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2008 Merci A CRAZYLOUP pour les conseilles pour réduire les photos A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castanea Posté(e) : 4 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2008 Excellent tes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollgr13 Posté(e) : 4 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2008 Super tes photos Kalou95, une tite question, la platine est-elle maison ou du commerce? car il va falloir que je montes le miens que je viens de recevoir . Dans les trucs et astuces il y a 2 montages de treuil sur Y61 dont 1 avec PC d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
COCO 25 Posté(e) : 5 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2008 Très bonnes tes photos, mais même question que Trollgr13, est-ce une platine maison ou achetée sur le marché.... Car renseignement pris, les platines sur pare-choc origine valent une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalou95 Posté(e) : 5 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2008 Platine maison tole acier 6mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollgr13 Posté(e) : 5 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2008 Ok merci, aurais-tu un croquis? avec les côtes, ça nous ferait gagner du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalou95 Posté(e) : 5 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2008 Je vais voir car j'ai fait rapide les cotes extèrieur et après modif sur place donc pas tout garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollgr13 Posté(e) : 5 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2008 Ok, en fait c'est pour me faire découper la tôle, donc les côtes extérieures me suffisent, après les découpe c'est pas un problème, un coup de torche plasma, ça ira bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalou95 Posté(e) : 5 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2008 voila les cotes trollgr 720 de longueur et 195 de large hauteur du cambrage 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollgr13 Posté(e) : 5 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2008 Super, merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 5 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2008 Pour info les Patrol sont prevus pour recevoir un treuil d'origine. La platine meme si elle doit etre chere, est dispo chez Nissan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollgr13 Posté(e) : 6 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2008 Tu l'as dit Seb, ça doit être horriblement cher, j'ai déjà regardé chez des fournisseurs 4x4, c'est entre 250 et 350€ pour un bout de feraille, je me dis que ça me reviendra nettement moins cher de me faire couper un bout de tôle et de la faire plier, pour le reste les découpes et autres percements, c'est pas un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 6 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2008 Pour info les Patrol sont prevus pour recevoir un treuil d'origine.La platine meme si elle doit etre chere, est dispo chez Nissan. Treuil d'origine ? On se renseigne où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollgr13 Posté(e) : 6 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2008 Eh bien chez Nissan pardis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 6 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2008 Pour info les Patrol sont prevus pour recevoir un treuil d'origine.La platine meme si elle doit etre chere, est dispo chez Nissan. Treuil d'origine ? On se renseigne où ? Ben oui chez Nissan. On peu avoir treuil, support, treuil mecanique (là ça fait vraiment mal au fion car il faut changer la BT ) l'ARB est prevu aussi pour les nissan (vendu en catalogue nissan, mais pas ici ), la rehausse +5cm ironman aussi est dans le catalogue... Mais bon la plupart de ces produits n'importe quel magasinier de France te dira que ça existes pas graces au oeillères que greffent nissan France a tout les concessionnaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
happytaxpayer Posté(e) : 7 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2008 Treuil de chez E*ay France : 250 €. Platine "universelle" de chez E*ay Espagne : 40 € (racourcie de 3 cm de chaque coté. Il faut juste "sortir" la barre transversalle du parre-choc, soudée par point. Déplacer la boîte relais celle-ci ne peut pas se monter à cause des radiateurs d'huile. Bidouiller le support de prise de télécommande (depuis elle est doublée par une radiocommande : 25 € E*ay Espagne). Rehausser la plaque d'immatriculation... Montage treuil Emplacement boîte à relais Et voili et voilà, un treuil qui ne dépasse pas du parre-choc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés