Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour à tous

 

Je souhaite savoir les différences entre l'abre à came du rd28 6cylindres atmo et celui du rd28T car j'entends quelques uns d'entre vous ( règle N°=1 : pas de nom ) en parler quelque fois pour un gain de puissance surtout à bas régime .

 

Voilà je voulais savoir si il y à des gens qui l'on déjà changer, savoir les réactions du troll avec cette arbre à came, si le montage nécessite des modifs ??? s'il se glisse sans rien faire??? enfin un peu tout quoi...

 

Car j'ai ma distri à faire donc part la même occas si on fait l'arbre à came on est plus à ca prés.

 

Parcontre pour les recherches, d'un arbre à came de rd28 c'est du costaud pour en trouver un, il est "collector" celui là.

 

MAis j'en suis venu à bou car j'en ai trouvé un qui serait à rapatrier du japon pour la somme de 220€ et c'est de la pièce reconditionnée donc controlée pour toute les cotes.

 

Qu'en pensez vous?

 

Merci d'avance.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.