John26 Posté(e) : 5 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2008 Salut à tous, alors voila mon troll d'origine mais les modifications arrive petit à petit. Voila la première modification les pneus. Des hankook RT03 215/85/R16 nouveaux model et pour vous dire sa va vraiment bien voila le parre buffle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dav59patrol Posté(e) : 6 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2008 petit a petit ca avance moi apres un an de boulot dessus voila le resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Boby Posté(e) : 6 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2008 Salut Dave 59 , tu peux nous en dire plus sur ton Troll Et si tu as d'autres photos ... BOBY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 6 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2008 Super chouette ton pépère... Oui, encore des photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Boby Posté(e) : 6 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2008 Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiii encore encore des photos , ...du Troll bien sûr En forme le Boby ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
John26 Posté(e) : 6 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2008 c vrai vraiment pas mal ton troll moi je vais enlever le hard top et je cherche des solutions pour fermer derriere si il y a du monde qui on deja vue ou deja fait je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
John26 Posté(e) : 13 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2008 Salut voila le resultat du parre buffle et voila le ski de prtection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
John26 Posté(e) : 21 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2008 salut à tous, je suis en plein dans les modifications de mon troll. Je suis en train de réfléchir pour le derrière. Je pensais mettre une grande plaque comme un sabot pour éviter de mettre un tube et donc de gagner en longueur. Je vais enlever l'hard top et fermer derrière Donner vos idées bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
John26 Posté(e) : 9 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2008 J'ai fait la modif de mon echappement ce matin. J'ai supprimé la grosse gamelle de derrière pour mettre à la place un intermédiaire de golf II GTI 16s diametre 54 . Il fait le même diamètre que le troll trop bien. Au niveau bruit c le top. Pas trop juste un bruit sourd à l'acceleration. Au niveau performance sa repond tout de suite en bas regine sa c bien. Bon la sortie dessous en provisoir après je la ferais sortir dans l'aile une fois ke j'aurais coupé derriere. voici quelque photos: l'intermediaire L'origine Apres modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
John26 Posté(e) : 21 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 février 2008 salut a tous, cette semaine je pense installer les barre latèrals en 60 de diamètre je mettrais des photos. Je doit mettre un body +5 mais je pense pas que j'aurais les cales en nylon a temps. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
John26 Posté(e) : 29 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2008 salut a tous, aujourdh'ui j'ai mis les barres latérale en 60 de diamètre. Sa fait trop bien voila les tofs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
John26 Posté(e) : 30 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2008 et voila le resultat. Manque plus que la peinture et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 30 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2008 super belle machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
John26 Posté(e) : 31 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2008 merci je le prépare petit a petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benpatroleric Posté(e) : 31 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2008 pour le taff sur ton superbe baroud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Parrain13 Posté(e) : 31 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2008 Beau boulot, bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 31 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2008 Sympa ton Baroud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
John26 Posté(e) : 31 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2008 la je suis en train de réfléchir pour faire le derrière. Faire la découpe des ailes et mettre les tubes. Je cherche des idees. et puis la je vais surement commander un treuil aussi. Car dimanche jsuis rester bloqué dans un bourbier mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 31 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2008 Superbe le Troll t'as pas d'autres photos ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrol11 Posté(e) : 31 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2008 sympa ton troll met nous d'autre tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
John26 Posté(e) : 3 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2008 bon voila c'est fait hier j'ai commander mon treuil. C'est un 5T4 je l'ai eu pour pas trop chere, jespere qu'il fera laffaire. Je l'ai prix sur ebay. Quand j'aurais fait le montage je mettrais des tofs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 3 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2008 Ok alors j'attends la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
John26 Posté(e) : 9 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2008 J'ai recu mon treuil en 3 jours venant d'allemagne sur ebay. Super trop content. Il faut que je modifie mon pare buffle pour le mettre. J'ai du boulot sur la planche. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 10 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2008 Bon courage à toi Ca sent la découpe !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
John26 Posté(e) : 16 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2008 Les photos arrives bientot. Les pièces sont en peinture ( platine du treuil, barre latéral, sky etc..) La pose du treuil vas super bien vivement que je vous montre sa. Bon maintenant que le devant est bientot fini, il faut que je m'attaque au derrière ( sa va couper dure ) bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés