PATROL GT Posté(e) : 5 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2008 Patrol Y60de 1995 165 000kms EGR out Pare choc avant modifié GT pour intégration treuil Réhausse +10 (+7 par kit OME et +3 par cales polyuréthane) Tirants sup de pont arrière modifiés Déports des bras avant (copie système ze Bargeots) A venir: *suppression gamelle centrale échappement *intercooler *barre panhard arrière réglable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 5 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2008 Beau comme tout ton trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 5 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2008 trés beau chassis long bo courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredhelen Posté(e) : 5 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2008 Beau chassis long cher voisin bas alpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PATROL GT Posté(e) : 5 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2008 Merci et à la tienne pour ton nouveau grade GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredhelen Posté(e) : 5 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2008 Je te remercis pour le grade , je n'avais meme pas remarquer le changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
POUPA Posté(e) : 5 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2008 trés beau ce long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 5 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2008 Il est vraiment beau bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérôme_51 Posté(e) : 6 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2008 Salut Patrol GT, Très beau troll !!!! Dis moi ton pare choc avant il est sympa , je pensais faire pareil: découper les côtés du pare choc en biais, par contre je me posais des questions sur la finition. D'ou ma question, as tu fais un retour de métal au niveau de ta découpe, c'est à dire en dessous? Et mes autres questions étaient, quelle hauteur?, quelle longueur?, je garde le retours sur les côtés?... Mais tes photos ont répondu à mes questions car je trouve ça top. A+ Jérôme_51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PATROL GT Posté(e) : 6 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2008 Salut , dessous il y a une platine en tole de 8 mm fixée entre les longerons et ajustée pour le passage du treuil. J'ai aussi modifié le support à rouleaux pour diminuer l'encombrement et j'ai rallongé les pattes du PC de 25 mm mais ça ne choque pas l'oeil car j'ai aminci les extrémités pour enlever l'effet "mastoc" du PC d'origine. J'ai aussi déplacé l'anneau de remorquage sous la platine du treuil. Un coup de ponçage, antirouille deux couches et Hammértite deux couches. Je vais chercher des photos de la modif du PC et je les posterai. GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coyote 63 Posté(e) : 6 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2008 Vive les Troll long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PATROL GT Posté(e) : 7 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2008 Photos du support à rouleaux ,de la découpe du pare-choc et du PC terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
did0406 Posté(e) : 7 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2008 Magnifique !!! Superbe boulot, Félicitations ! C'est du travail de pro. Le treuil se remarque à peine, et on croirait vraiment qu'il est en monte d'origine. La rehausse est impressionnante, par rapport à la fois où on s'est vu... Je me languis d'apprécier toutes ces modifications de visu. A très bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jym92 Posté(e) : 7 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2008 beau boulot , tes modifs sont super bien executes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérôme_51 Posté(e) : 7 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2008 Salut Très beau travaille!! Je ne pense pas avoir été assez clair dans ma question car tu as répondu as une question que je me poserai dans quelques mois quand j'aurais un treuil . Mais merci pour tous ces détails ca m'aidera bien. En fait, ma question portait sur la découpe des extremités du parechoc: tu as juste donnée un coup de disqueuse? Tu n'as pas fait de retour en dessous comme il y a l'origine pour reproduire la forme en U du parechoc? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castanea Posté(e) : 7 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2008 Très sympa ton trol, cette couleur lui va très bien, bravo pour le taf fait dessus, c'est du bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benpatroleric Posté(e) : 7 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2008 joli troll , super boulot , c'est quand même bo les loooonnnngggsss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PATROL GT Posté(e) : 7 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2008 Salut Jérome_51 , voilà la tof du PC vu de dessous .J'ai disqué aprés traçage à la bande souple et j'ai ajusté un fer plat de 30x3 que j'ai soudé à l'intérieur du PC et en plus un petit raidisseur posé en biais .Ca renforce et ça vibre pas . Pour la peinture Hammérite j'ai pas ponçé le PC à blanc , seulement les zones où j'ai chauffé .La peinture est devenue bien dure et avec les branches d'arbres je n'ai pas de problèmes de rayures. A savoir qd mm que ça sera moins résistant que le revêtement plastifié d'origine sur le PC. GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérôme_51 Posté(e) : 8 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2008 Salut Patrol GT, Merci pour toutes ces photos et ces infos. J'adore l'effet marbré de l'Hammérite ça rend bien. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
John Posté(e) : 8 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2008 salut, super beau ce gr long a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bilobac Posté(e) : 12 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2008 superbe réalisation. juste un ptit truc, tu la trouve ou ta peintue "hamerite", enfin un truc comme ça, lool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PATROL GT Posté(e) : 13 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2008 Peinture Hammérite gris ardoise chez C..to il y a tout ce qu'il faut !! GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PATROL GT Posté(e) : 15 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 février 2008 Confection de la barre Panhard arrière réglable en tube renforcé. GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ebro Posté(e) : 15 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2008 beau boulot! et beau Braque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 15 février 2008 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 15 février 2008 salut PATROL GT, j'avais pas vu ce post avant... beau boulot que tu as fait et bien caché ton treuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés