npatrol80 Posté(e) : 9 avril 2005 Posté(e) : 9 avril 2005 j'aimerais bien poser un schnorkel mais avant tout je voudrais savoir si il est plus haut que le toit car mon troll rentre pil-poil dans mon garage ( 2 à 3 cm maxi de marge)vos renseignement seront les bienvenus
korrigan Posté(e) : 9 avril 2005 Posté(e) : 9 avril 2005 si tu regardes les photos de Y61 équipés de schnorkelqu'on trouve sur le forum, tu pourras te faire une idée. en général, il ne dépasse pas le toit
christian.styling Posté(e) : 9 avril 2005 Posté(e) : 9 avril 2005 une image vaut mieux que dix mille mots :
npatrol80 Posté(e) : 9 avril 2005 Auteur Posté(e) : 9 avril 2005 merci les gars au sujet du gr en photo les laves phres sont d'origines ou on peut les faires rajouter aprés?
christian.styling Posté(e) : 9 avril 2005 Posté(e) : 9 avril 2005 sur celui là ils sont d'origine donc le schnorkel du Y61 est exactement à la même hauteur que l'arrière de son toit à noter que c'est pas mon 4x4, le mien c'est çui-là
npatrol80 Posté(e) : 9 avril 2005 Auteur Posté(e) : 9 avril 2005 merci pour ta réponse . sympa ton troll!!
Messages recommandés