pierre_gibran Posté(e) : 6 janvier 2008 Posté(e) : 6 janvier 2008 bonjour a tous, ce qui motive mon post deja c'est un patrol gr qui a changé ses disques de freins avant a 160M et arriere a 170Mkm...c'est dans la norme ou il y a un bug sur le kilometrage? SINON, je trouve que ce serait sympa que chacun vienne mettre ici le kilometrage auquel il a changé telles pièces meca...en precisant l'utilisation (20%TT 80%route). embr, amort, disques, plaquettes, echappement, radiateur, alternateur, boite de vitesse, moyeux, ... a vot'bon coeur m'sieur dames
B.M Posté(e) : 6 janvier 2008 Posté(e) : 6 janvier 2008 j'ai acheté mon 60 pas chère donc avec des travaux et sans carnet d'entretien.... ce qui fait que je ne m'occupe pas du kilométrage, j'ai fait la courroie de distribution et j'ai changé les plaquettes de freins, les disques et refais les étriers. j'avance petit à petit, là j'attaque les trous et j'ai enlevé les feux arrières. donc je ne peux pour l'instant répondre correctement à ton post mais je le trouve intéressant.
maximaxou Posté(e) : 6 janvier 2008 Posté(e) : 6 janvier 2008 j'ai acheté mon 60 pas chère donc avec des travaux et sans carnet d'entretien.... ce qui fait que je ne m'occupe pas du kilométrage, j'ai fait la courroie de distribution et j'ai changé les plaquettes de freins, les disques et refais les étriers. j'avance petit à petit, là j'attaque les trous et j'ai enlevé les feux arrières.donc je ne peux pour l'instant répondre correctement à ton post mais je le trouve intéressant. Idem ! J'attaque les trous de fixation de banquette arr' en février. Nb: pour les vieux troll , ne pas hésiter à déposer le chauffage du radiateur arr', pour ma part il était totalement bouché... après, meilleure circulation du LDr,et évitement du pétage de culasse !! 17 étés sans chauffage arr' , ça bourre ... Et de plus, je ne sais si les vidanges du ldr avaient été faites ..
jym92 Posté(e) : 6 janvier 2008 Posté(e) : 6 janvier 2008 Post interressant ' a faire vivre ' rien que pour les vidanges moteur on entend tellement de choses si chacun met les infos sur ce post on pourras faire une synthese de tout.
steffi Posté(e) : 15 janvier 2008 Posté(e) : 15 janvier 2008 Culasse à 150000 kms c es raisonable,sur mon ex golf 1.8GLX elle a cassé a 89mkm
Koda Posté(e) : 16 janvier 2008 Posté(e) : 16 janvier 2008 Mais le prix de la réparation ne devait pas etre pareil
Ultraviolet91 Posté(e) : 16 janvier 2008 Posté(e) : 16 janvier 2008 bjr a tous. y60 acheté en 1999 a 100000kms,mis en circulation en 97.réparation ou entretient deux fois la courroie en changeant une seule fois les galets, 6 bougies de préchauffage,réfection des étriers avants,et une fois les plaquettes av.sans parler des vidanges tous les 10000kms avec filtre. j'ai failli oublier, un electrovanne de pompe seul probléme un peu de corrosion véhicule repris par concéssionnaire pour achat 61 3.0L en 2006. 300000 kms au compteur question fiabilité que du bonheur,et pourtant je ne compte plus le nombre de stéres de chéne qu'il a sorti avec une remorque en deux éssieux. pour finir un raid au maroc a la veille de ses 300000kms,juste un petit soucis de croisillon un peu usé (j'en avais un neuf dans la caisse a outils).
LESAXON Posté(e) : 17 janvier 2008 Posté(e) : 17 janvier 2008 idem pour moi acheté sur un coup de tête sans carnet d entretien changements: radiateur et pompe a eau toutes les courroies les 2 boites le pot d echappement les joints spy et roulement du pont arriere toutes les vidanges ont ete faites maintenant jai des dates et des kilometrages a venir: montage d un push bar feux arrieres multifonction transformation des feux stop de pare chocs en feux antibrouillards modification du pare choc arriere un peu de rouille
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