LCD13 Posté(e) : 6 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2008 Mon utilisation est 80% TT 20% route jamais ou presque d'autoroute . environ 1500 km /an tout compris Mon troll a une petite prépa chassis Ressorts +5, Body +4 et calles de ressorts +3, jantes 10x15 toles. Coté moteur une petite prépa pour pouvoir tirer de gros pneus et avoir assez de CV pour les passages en force . Taille des pneus 33x12,5x15 ( je pense que les 35 ne passent pas ) Par contre je ne veux pas avoir un pneu extremement bruyant sur route ( avant j'avais des black star et j'en prenais plein les oreilles pour aller sur les terrains ) . Côté budget c'est un gros 25 % plus cher pour les Claw. En TT je fais des sorties avec quelques furieux comme Lud et vu mon niveau en 4x4 il me faut un bon pneu pour compenser . Je veux changer mes pneus rapidement donc merci pour votre aide éclairée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LCD13 Posté(e) : 6 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2008 une petite précision le type de terrain ou je vais c'est plutôt dans le sud donc roche et sec mais j'affectionne particulièrement les bourbiers dès que j'en crois un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ghostrider Posté(e) : 6 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2008 moi j ai pris des maxxis mudzilla meme profil que les baja claw en ai deja essaye plus aggressif que les bf bonne tenue de route (enfin pour du mud) un poil bruyant mais bon je croit qu en mud le silence c est pas gagne et puis tout le monde a du bf et j aime pas faire comme tout le monde moi j ai pris du 35/13.5/15 et j ai un super super tarif contact moi si tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pale rider Posté(e) : 6 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2008 Et LDC13, dis moi quand tu es décidé et ce que tu prends et ou (idem pour la pose) car il me faut aussi de pneus, donc on aura p'etre un prix à 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 6 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2008 slt prend des vrais pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
filou Posté(e) : 6 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2008 je suis le post avec intéret car moi aussi je dois installé des pneus TT alors faites moi signe si vous avez un bon coup soit en 15 ou 16 sachant que je suis rehaussé en +5 pour le moment . eventuellement un body par la suite peu etre qu'à trois çà peu le faire (12 pneus d'1 coup) fô negocier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LCD13 Posté(e) : 6 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2008 ok je vais voir avec le volume et le fournisseur . Par contre il faut mettre quoi ? je n'ai toujours pas de réponse bien que je pencherai pour les Mickey Claw . Pour le monment il semble que ca couterai 720 euros montés en 33x12,5x15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 6 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2008 ben c'est ça sur la photo a SAMY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérôme_51 Posté(e) : 6 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2008 Salut, Et les Mickey Thomson MTZ? Ils sont sympa aussi, même s'il n'y pas beaucoup de retour sur ces pneus. Ils sont notés pareil que les Baja Claw et donc bien notés pour la roche: http://www.offroaders.com/tech/AT-MT-Tires/Mickey-Thompson-Baja-MTZ.htm Et en plus ils ont de la gueule!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LCD13 Posté(e) : 7 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2008 up !!!!!! persone ne peut ou veut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pale rider Posté(e) : 7 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2008 je pencherai pour les bf mud parce que je roule pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ber13640 Posté(e) : 7 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2008 salut a tous moi si j'avais a choisir ce serrais les mickey j'ai un ami qui les as sur sont 4x4 depuis 2 ans il ons fais le trophée cevenol il fait regulierement du tt et beaucoup de route je trouve qu'il s'use beaucoup moin vite que les bf niveau bruit c'est comme le bf et dans la boue il sont tres bien et en plus il debourre tres vite niveau tarif c'est a peut pres pareil @+ber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LCD13 Posté(e) : 8 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2008 Merci ber . Et bien ce sera les Claw je les commande ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ber13640 Posté(e) : 8 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2008 salut lcd commande les chez bumper a venelles tu pourras peut etre avoir un petit prix n° 04.42.54.26.75 @+ ber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LCD13 Posté(e) : 8 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2008 Yo ! C'est ludo qui s'en est chargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredhelen Posté(e) : 8 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2008 ber13640 Posté le: 08 Jan 2008 17:22 -------------------------------------------------------------------------------- salut lcd commande les chez bumper a venelles tu pourras peut etre avoir un petit prix n° 04.42.54.26.75 @+ ber Ou ils sont a venelles Ils fond que du pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ber13640 Posté(e) : 8 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2008 Yo ! C'est ludo qui s'en est chargé ok alors c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ber13640 Posté(e) : 8 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2008 ber13640 Posté le: 08 Jan 2008 17:22 -------------------------------------------------------------------------------- salut lcd commande les chez bumper a venelles tu pourras peut etre avoir un petit prix n° 04.42.54.26.75 @+ ber Ou ils sont a venelles Ils fond que du pneu non a la base c'est garage jeep mais tu peux commander tous ce que tu veux pieces pneus pour toutes marques en general il a de bon prix il se trouve au passage a niveau a venelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredhelen Posté(e) : 8 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2008 OUI je vois a cote du controle technique merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierre13 Posté(e) : 8 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2008 Merci ber . Et bien ce sera les Claw je les commande ce matin tu fais le bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LCD13 Posté(e) : 8 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2008 Je t'ai écouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
filou Posté(e) : 8 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2008 et le prix çà dit quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LCD13 Posté(e) : 8 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2008 Normalement 720 euros montés mais pas équilibrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierre13 Posté(e) : 8 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2008 tu me donnerra tes impressions après tes premiers tours de roues je sent que se sera très trèèèèès positif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LCD13 Posté(e) : 8 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2008 tu me donnerra tes impressions après tes premiers tours de roues je sent que se sera très trèèèèès positif Ok pas de problème mais plus que c'est le top je devrai être comblé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés