yoyo26 Posté(e) : 6 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2008 merci de lire les régles et de respecter les titres 070108 Salut tout le monde, Je me présente, Yoann, 25 ans, toutes mes dents, voici mon troll à moi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 6 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2008 il est super beau ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 6 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2008 super tonb troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
John26 Posté(e) : 6 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2008 vraiment pas mal ton troll dit moi tu habite ou ? il me semble que c pas loin de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 6 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2008 Superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono38 Posté(e) : 6 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2008 Salut, il est vraiment magnifique ton baroud Peux tu nous donner plus de détails? tailles des pneu, réhausse... etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
herve76 Posté(e) : 6 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2008 salut tres tres jolie trol vraiment ,mais juste une chose les clignotants avant ils sont ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
POUPA Posté(e) : 6 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2008 super beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 6 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2008 lé vraiment sublime jveut le mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoyo26 Posté(e) : 6 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2008 salut a tous je suis de montelimar,mes pneus sont des bf mud en 33/12.50/15 les jantes du 10/15. g une rehausse + 10 ,pour info les cligno sont encastrés dans la calandre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 6 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2008 Ah oui en effet sympa comme astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono38 Posté(e) : 6 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2008 salut a tous je suis de montelimar,mes pneus sont des bf mud en 33/12.50/15 les jantes du 10/15. g une rehausse + 10 ,pour info les cligno sont encastrés dans la calandre Montelimar, belle région! et avec +10, les 33 ne touchent jamais dans les ailes? Tu as fait comment le +10: kit lame ou body lift (ou les deux)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 6 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2008 Superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoyo26 Posté(e) : 6 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2008 kit lame,pour le body j pense mais j'attend de vendre mon autre baroud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 6 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2008 Chouette ton 160 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoyo26 Posté(e) : 6 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2008 merci,patroleur mais le tien aussi est super(le long,je suis fan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jym92 Posté(e) : 6 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2008 Bienvenue a toi et a ton troll sur PGR. Il est super ton troll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PATROL GT Posté(e) : 7 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2008 Trés beau !!! Vive les Trolls sans pare-buffles !!!! . GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 7 janvier 2008 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2008 superbe troll tout comme j'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Staff Road Climbers Posté(e) : 7 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2008 Super propre j' aime beaucoup la couleur bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 7 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2008 SUPER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredhelen Posté(e) : 7 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2008 Tres beau ce troll!!! Bienvenue a toi sur notre site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick 13 Posté(e) : 16 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2008 fabuleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 16 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROLL34 Posté(e) : 18 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 juin 2008 salut déjà bravo puis deux questions c'est quoi la couleur(ou la ref) et le kit rehausse des lames c'est quoi (marque ,modèle ,etc.....) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés