Serval Posté(e) : 6 janvier 2008 Posté(e) : 6 janvier 2008 Salut, dans le cadre de mes recherches pour les équipement de mon GR, je cherchais un réservoir d'eau. Je suis tombé sur ce produit "prêt à l'emploi" pour lequel je pense acquérir : http://www.bigship.com/catalogue/vie-a-bord-1/eau/reservoires/reservoir-pome-de-douche même si la contenance n'est pas top, ce réservoir sera accompagné de 2 d'autres de 20 litres. je vous invite à regarder les prix des réservoirs (eau et carburant) : très intéressant.
La Rougne63 Posté(e) : 6 janvier 2008 Posté(e) : 6 janvier 2008 exellent vu la photo il a l'air de ne pas trop tenir de place sait tu ou le loger SUR un61 (c'est une question comme ça au cas ou tu aurrai deja etudier le probleme) super interessant A+
jym92 Posté(e) : 6 janvier 2008 Posté(e) : 6 janvier 2008 Achete des maxi pack evian (2L) tu les vides et au retour tu jette les emballages chez un ecolo que tu auras prealablement repere.
korrigan Posté(e) : 6 janvier 2008 Posté(e) : 6 janvier 2008 pour moitié prix j'ai un réservoir de 55 L, la pompe et la douchette....
Serval Posté(e) : 6 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 6 janvier 2008 pour moitié prix j'ai un réservoir de 55 L, la pompe et la douchette.... salut, où çà ?
pascou Posté(e) : 7 janvier 2008 Posté(e) : 7 janvier 2008 d accord avec korrigan, j ai 1 de 70litres une pompe imergée de 14 litres minute, le tout pour 500 balles a l epoque chez narbo... accessoire
PITOU Posté(e) : 7 janvier 2008 Posté(e) : 7 janvier 2008 affirmatif, pour le meme prix achete une pompe chez narbonne, env 70€, et un reservoir chez off road, 100 L pour 90€ tout est au meme prix avec le triple d eau embarque
pascou Posté(e) : 7 janvier 2008 Posté(e) : 7 janvier 2008 pitou si c la pompe aqua machin chose que tu parle, a 70euro j ais eu une comme ça ,2 plein de flotte o maroc , et il yavait plus rien qui sortait !demonté le filtre gaver sable ,ensuite c etait au niveau membrane que ça merdait ; la pompe imergée 14L minute a 20euros 2 maroc et 1 portugal ça tourne toujours, et en plus j ais fais une instalation fixe sur le bouchon du reservoir .mais bon tes petetre tombé sur une bonne, a moins que ce soit la folgete, c plus serieux comme matos a+
PITOU Posté(e) : 8 janvier 2008 Posté(e) : 8 janvier 2008 pitou si c la pompe aqua machin chose que tu parle, a 70euro j ais eu une comme ça ,2 plein de flotte o maroc , et il yavait plus rien qui sortait !demonté le filtre gaver sable ,ensuite c etait au niveau membrane que ça merdait ; la pompe imergée 14L minute a 20euros 2 maroc et 1 portugal ça tourne toujours, et en plus j ais fais une instalation fixe sur le bouchon du reservoir .mais bon tes petetre tombé sur une bonne, a moins que ce soit la folgete, c plus serieux comme matos a+ ce n' etait simplement pour dire qu en cherchant un peu on trouve beaucoup moins cher la pompe dont je parle est de marque FLOJET, c est ce que j ai sur le troll bon un peu plus cher, 3 ans, 6raids et aucun probleme, accouple avec un reservoir de 100L, douche tout les soirs a deux et sans moderation
PITOU Posté(e) : 8 janvier 2008 Posté(e) : 8 janvier 2008 Pompe automatique à membranes FLOJET 1,9A [201200] 69,20 € Pompe automatique à membranes FLOJET 1,9A Cliquer pour agrandir De qualité professionnelle, son fonctionnement est aussi très silencieux. Auto-amorçante, elle supporte le fonctionnement à vide car elle est équipée de plusieurs membranes (voir tableau). Débit régulier et sans à coups en petit débit. Permet d’alimenter plusieurs robinets. Montage sur tuyau armé de 10/12 mm. Caractéristiques: 12V, 4,3L/min, 2,5 Bar, 2 membranes. Ce prix inclut 0,2 euro d'éco-participation. matos de camping car
Messages recommandés