La Rougne63 Posté(e) : 6 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2008 salut la ? est dans le titre je les est repeinte et je ne vois plus la taille exact c'est du 15" mais (8ou8 1/2) alors si quelqu'un peut m'aider et si vous en avez 1 meme un peu rouillee je suis preneur c'est pour roue de secour MERCI A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vladruss Posté(e) : 6 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2008 Je ne pense pas que qui que ce soit arrive à te répondre à la seule vue de photos. Le mieux que tu aies à faire est de mesurer la largeur directement sur la jante. Ensuite conversion mm/pouces et tu auras ta réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Rougne63 Posté(e) : 6 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2008 Je ne pense pas que qui que ce soit arrive à te répondre à la seule vue de photos. Le mieux que tu aies à faire est de mesurer la largeur directement sur la jante. Ensuite conversion mm/pouces et tu auras ta réponse... ok merci c'est juste pour trouver a peut pret la meme pour secour c'est du 8 c'est sur mais tout rond je ne crois pas merci de ta reponse A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 10 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2008 8x15 triangular blanche j'ai ça oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM.T Posté(e) : 11 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2008 oui mais attention car sur la photo je vois que tu as un déport negatif alors si tu veux exactement la même pense a le mesurer sinon pour une roue de secour ce n'est pas obligatoire d'avoir le même déport mais bon aprés c'est toi qui vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 11 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2008 8x15 triangular blanche j'ai ça oui Blanche, j'avais deviné, mais pas le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fruitpierre Posté(e) : 11 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2008 A+Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 11 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2008 8x15 triangular blanche j'ai ça oui Blanche, j'avais deviné, mais pas le reste ça se voit a l'oeil , déport - 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés