Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Après de multiples pertes de jus dans la batterie m'obligeant à me faire dépanner par des plates :2 (10)::2 (10):, une autre tuile m'arrive alors que je rebranche une batterie chargée.

Depuis un moment, la batterie du trol se vide alors qu'aucun appareil ne fonctionne. Comprends pas pourquoi ? ? ??

Aujourd'hui, j'ai remis une batterie chargée à bloc et j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de plus grave.

Lorsque je mets le contact, j'entends un relais qui se met à claquer sans arrêt :2 (10)::2 (10): . Ce relais est dans le compartiment moteur, au niveau du tablier côté passager. Je ne sais absolument pas ce qu'il alimente et à quoi il sert.

Je ne comprends pas ce qui se passe, je suis un peu comme Greg74, je suis partagé entre deux sentiments : prendre une masse et terminer le trol avec ce charmant outil ou alors y mettre un baton de dynamite à l'intérieur du compartiment moteur pour vérifier sa robustesse ......... :2 (10)::2 (10):

J'EN AI MARRE ! ! ! !

:2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Aidez-moi s'il vous plait, je suis au bord de la rupture de durite .....

trotrol :enpleur15::enpleur15::enpleur15::enpleur15: