benoit34 Posté(e) : 6 janvier 2008 Posté(e) : 6 janvier 2008 Une petite sortie a cote du lac ou il a enormement plu pendant 4 jours mais tout cela fait du bien........Les photos
black-shark Posté(e) : 6 janvier 2008 Posté(e) : 6 janvier 2008 c'est des zodiac qu'il faut la bas !!!
navatrol Posté(e) : 8 janvier 2008 Posté(e) : 8 janvier 2008 très beau paysage belle journée visiblement
jym92 Posté(e) : 8 janvier 2008 Posté(e) : 8 janvier 2008 C'est sympa ton coin,il a pas trop de monde ca donne envie d'y faire un tour. Superbe tes photos.
benoit34 Posté(e) : 8 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 8 janvier 2008 Bonsoir et merci de vos reponse,il est vrai que nous sommes dans une belle region.Pour tout vous dire il y a tellement de belles choses a voir que je ne sait pas comment faire pour metre toutes ces photos sur PGR J'en apprend tout les jours et j'en decouvre tout les jours. Je suis sur que chaque coin de France a ces secrets. Cordiallement Benoit
vincz30 Posté(e) : 31 janvier 2008 Posté(e) : 31 janvier 2008 Salut Benoit, he ben je vois que tu te regal...
piersophie71 Posté(e) : 1 février 2008 Posté(e) : 1 février 2008 Superbes ces photos, je ne les avais pas vu...
benoit34 Posté(e) : 2 février 2008 Auteur Posté(e) : 2 février 2008 Superbes ces photos, je ne les avais pas vu... Merci bien.
benoit34 Posté(e) : 2 février 2008 Auteur Posté(e) : 2 février 2008 Salut Benoit, he ben je vois que tu te regal... Salut vincz.Y a bien longtemps qu'on ne ta pas vu.Comme tu vois je me regale,mais en ce moment soucis,mon troll ma lache alors je repare(J'ai fait un post a vos pannes nos remedes).A bientot Benoit
troll-13 Posté(e) : 2 février 2008 Posté(e) : 2 février 2008 sympas les tofs je vois qu il a bien plue chez vous aussi
Messages recommandés