WAKeupneo Posté(e) : 10 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2005 En fin d'apres midi, j'ai été faire une petite promenade au sud de toulouse, un peut apres muret, je vous ai fait quelques photos: Petite pose au bord de la garonne, j'ai trouvé un gué digne de GR TROLL, mais seul, j'ai pas osé HHHOOOOOO, le chemin bien sympatique, sur le GPS, il se dirige vers une petite route, allons voir... Fait pas bon mettre un 61 ici... En fait, j'ai pas ete plus loin, arrivé au fond de la petite vallée, y avait meme pas la place de passé un VTT... alors demi tour dans les buissons, et là, petite montée d'adrénaline, ca monte, c'est gras et j'ai toujours pas mes Mud Une montée bien sympatique: Un autre passage (deja reconnu il y a quelques semaines): Voila pourquoi il ne faut pas garder les marche pieds d'origine: Admirez le co-pilote qui garde un oeil sur le GPS: Au bout du chemin, la civilisation: Et voila, 3 heures de promenade à chercher des petits chemins dans la campagne toulousaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WAKeupneo Posté(e) : 10 avril 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2005 J'en ai oublier une: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 10 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2005 ... ... photo sympa je vois qu'il na pas fait meilleur a toulouse que chez moi se week end.. dur dur. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pat Posté(e) : 10 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2005 Si pres de Muret....La prochainne fois pousse jusqu'à St Julien pour un Belles photos.... A+ Pat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 11 avril 2005 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2005 Sympa les photos cool Meme avec le modem en 56 k j'ai eu la patience d'attendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mc Fly Posté(e) : 11 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2005 Vraiment sympa tes photos; on reconnait l'amateur éclairé (Tu nous à fait un petit reportage sur le montage de ton shnorkel?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-François Posté(e) : 11 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2005 Espéce de gros égoiste la prochaine fois que tu vas en ballade préviens moi, je me joindrais volontiers à toi, comme ça pour le gué on aurait été deux, des fois que tu te prennes pour GR TROLL. Pour le snorkel, je l'attends encore, je l'ai commandé que depuis Noël nous sommes en Avril, c'est pas long comme délai. Comment à tu fais ton raccord avec la boite à air. Faut qu'on se recontre. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pat Posté(e) : 11 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2005 Quel meilleur moyen que de se rencontrer si ce n'est en venant participer à une action humanitaire lors du 14-15 Mai à MAURAN pour les préparatifs du Salon SALBROCCTT1 A+ Pat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 11 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2005 Moi je suis souvent après Muret a Mauzac ... si tu passes par la fais moi signe ... je ne connais pas trop, j'ai fais quelques chemins dont un fossé avec 1 m de boue En fait je suis de St Orens ... mais j'ai trouvé un terrain de jeuxl a bas A++ Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaguar66 Posté(e) : 11 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2005 jolies photos : pour les passages a gué il faut etre au minimum 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dave Posté(e) : 11 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2005 eh beh .... la prochaine fois profites , appelles nous ; dommage en plus ce week end Trollissimo etait sur Toulouse ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WAKeupneo Posté(e) : 11 avril 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2005 Merci pour les compliments, desolé d'avoir prevenu personne, c'etait de l'improvisé,, je rentrais du Lherm et j'ai pris le chemin des ecolliers . Pour le shnorkel, des qu'il fera meilleur, je ferais quelques photos detaillées du matos et des raccords la decoupe de l'aile est assez simple à faire et j'ai remplacé la boite à air d'origine par un Twister de chez Green. Des que je retourne par laba, je vous fait signe, j'amenerais la carte qui va bien pour trouver d'autre passages et on ira tous traverser la flaque d'eau d'1,5m de profondeur, moi je me suis arreté quant on ne voyait plus les roues avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WAKeupneo Posté(e) : 11 avril 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2005 veu pas le savoir, en face j'ai vu des trace de quad, il est surement passé un peu sur le coté, mais c'est hors de question que lui il passe est pas moi :gros (26): :gros (43): De toutes facons, je vai mettre une pompe de cale pour evacuer l'eau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dave Posté(e) : 11 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2005 vous etes de grands malades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaguar66 Posté(e) : 12 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2005 le plus simple c'est de metre des floteurs comme ca on peut aller dans toutes les directions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dave Posté(e) : 12 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2005 le plus simple c'est de metre des floteurs comme ca on peut aller dans toutes les directions ho mais totofe a pas besoin de tout ca lui ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés