Bernard_83 Posté(e) : 7 janvier 2008 Posté(e) : 7 janvier 2008 recepteur GPS de Marque Holux mod GR-213 __________________________________________________________ Description du produit Holux GR-213 Mini G-Mouse - module de réception GPS Type de produit Module de réception GPS Dimensions (LxPxH) 6.5 cm x 4.2 cm x 1.8 cm Poids 84 g Récepteur 20 canaux - récepteur GPS Antenne Intégré SBAS WAAS, EGNOS DGPS Compatible DGPS Fréquence de mise à jour 1/seconde Caractéristiques d’environnement Système GPS Récepteur : 20 canaux - récepteur GPS SBAS : WAAS, EGNOS DGPS : Compatible DGPS Fréquence de mise à jour : 1/seconde Précision : Position - 2.2 m ( avec EGNOS ) ¦ Position - 2.2 m ( avec WAAS ) ¦ Vitesse - 0,1 m/sec ( avec DGPS ) ¦ Position - 5 m ( avec DGPS ) Interface : NMEA 0183 Antenne : Intégré Fonctions du module GPS : Etanche IPX 7 Temps d'acquisition A froid : 42 secondes A chaud : 38 secondes A chaud (rapide) : 8 s Connexions Type de connecteur : Série - USB longueyr du cable 2 M l'embase est magnetique ce qui permet de le coller sur toute surface ferreuse. voila quoi vous dire de plus , le gps est livre avec un mini CD sur lequel se trouve les drivers a installe avant de connecter le GPS, sur ce cd se trouve aussi le manuel utilisateur , et les données techniques, ci dessus. Ainsi qu'un petit utilitaire qui permet de visualiser les trames NMEA. une fois le drivers installe , vous connectez le GPS , le systeme le reconnais en qlq secondes , et vous donne la position ... ca fonctionne immédiatement NO problémo .. le chip Sirf III c'est de la balle ! un defaut : il est minuscule attention de ne pas le perdre ! je l'ai essayer avec CARTO exploreur OK Georando OK OZIe OK Mapsource OK et meme Hyper terminal pour lire les trames OK ----
Trollgr13 Posté(e) : 7 janvier 2008 Posté(e) : 7 janvier 2008 Merci pour l'info, je pense passer à ce type de matériel incessement sous peu
thier Posté(e) : 31 août 2008 Posté(e) : 31 août 2008 il s'agit là que de l'antenne avec tout ce qui faut pour la brancher et faire fonctionner sur l'ordi?? tu as le tarif ou j'ai pas vu
thier Posté(e) : 1 septembre 2008 Posté(e) : 1 septembre 2008 ok merci donc oui avec sirf III il n'y a guère mieux a+
DEPRE Posté(e) : 2 septembre 2008 Posté(e) : 2 septembre 2008 Bonjour, je suis également possesseur de ce genre d'article. je l'utilise avec OZIE mais j'ai quelques pbs d'initialisation. y a t il un expert pour ce logiciel? merci par avance Y61 chassis long actuellemnt au cameroun
JPenin Posté(e) : 2 septembre 2008 Posté(e) : 2 septembre 2008 moi, j'avais choisi ça: http://www.expansys.fr/p.aspx?i=140985 43.99TTC http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=56550&highlight=r%E9cepteur+gps très stable, étanche, magnétique ou adhésif, tout petit donc discret (diam 5cm, invisible sur le toit du 4x4) utilisé sur les pistes en espagne: rien à redire
Jean-François Posté(e) : 4 septembre 2008 Posté(e) : 4 septembre 2008 J'ai la même et ça fonctionne trés bien.
Messages recommandés