defi Posté(e) : 7 janvier 2008 Posté(e) : 7 janvier 2008 Salut a tous je parts au Maroc demain matin et je voudrais savoir si il y as des trollistes qui se trouverais dans la region de safi
Gr a donf!! Posté(e) : 7 janvier 2008 Posté(e) : 7 janvier 2008 Je ne suis pas au Maroc , mais je te souhaite un trés bon séjour , avec des jolies photos au retour
PITOU Posté(e) : 7 janvier 2008 Posté(e) : 7 janvier 2008 bonne route a toi, et vivement les photos au retour inch allah!!
Expert Raid pti trol Posté(e) : 8 janvier 2008 Expert Raid Posté(e) : 8 janvier 2008 Salut a tous je parts au Maroc demain matin et je voudrais savoir si il y as des trollistes qui se trouverais dans la region de safi moi aussi bonne route a toi
fredhelen Posté(e) : 8 janvier 2008 Posté(e) : 8 janvier 2008 Bon voyage a toi ainsi qu'a ceux qui vont t'accompagner. Stoppe avant la frontiere mauritanienne car en se moment il fait pas bon vivre dans ce quartier. de toute maniere le Maroc c'est deja assez grand Profite bien des paysage ainsi que de l'accueil local. En attendant les photos (j'espere qu'il y en aura ) bonne sante pour la route
piersophie71 Posté(e) : 8 janvier 2008 Posté(e) : 8 janvier 2008 Bonne route et ramène-nous des photos.
mardan33 Posté(e) : 8 janvier 2008 Posté(e) : 8 janvier 2008 bonne route a toi et bon voyage moi je pars le 11 fevrier a marrakech
Loran 78 Posté(e) : 8 janvier 2008 Posté(e) : 8 janvier 2008 Bonsoir , bon voyage , j'en reviens , la semaine dernière il faisait très beau à Safi, A +
GUY Posté(e) : 8 janvier 2008 Posté(e) : 8 janvier 2008 Bon voyage; il va bien failloir qu un jour je me lance pour y aller faire un tour, mais a un seul 4x4 je ne le sens pas car je n ai jamiais mis les pieds en afrique.
Tony.Troll Posté(e) : 8 janvier 2008 Posté(e) : 8 janvier 2008 bon voyage ramenes nous pleins de photos pour nos yeux
jolo Posté(e) : 8 janvier 2008 Posté(e) : 8 janvier 2008 Bon voyage; il va bien failloir qu un jour je me lance pour y aller faire un tour, mais a un seul 4x4 je ne le sens pas car je n ai jamiais mis les pieds en afrique. Demandes sur PGR il y a peut être des volontaires qui sont comme toi
Messages recommandés