pa07 Posté(e) : 7 janvier 2008 Posté(e) : 7 janvier 2008 Bonjour et meilleurs voeux à tous. Voici en quelques mots mon problème. L'alternateur de mon troll viens de me lâcher. Je l'ai démonté et me suis rendu compte que le modèle dont je dispose n'est pas doté du système me permettant de remplacer les charbons je pense. Je décide donc de l'opérer: c'est à dire de l'ouvrir en dévissant les vis me permettant de défaire son carénage. Mais hélas, une fois les vis défaites, le corps tourne de quelques cm mais impossible de l'ouvrir. Ma question: Est il possible et rentable de réparer un alternateur d'Y60 ? Si oui, est-ce que quelqu'un peut me donner la marche à suivre ? Merci d'avance. A+ PA07.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 7 janvier 2008 Référent Mécanique Posté(e) : 7 janvier 2008 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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