mattXtrem Posté(e) : 7 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2008 bien que équipé d un compresseur et de reserve d air dans mon troll adoré, je commence a prendre marre d etre obligé de regonfler mes pneus tous les 2 jours parsque l air s échappe entre la jante et le pneu. j attend ma prochaine monte de pneus (commandé sur allopneus depuis le 28/11/07 et toujours rien recu... ), je pensé utiliser un truc du genre mastic a pare brise pour mettre entre la jante et mes futur 37''.si ca peu limiter les fuite d air.... alors.....truc utile... ou....idée debile...???? si quelqu un peu me renseigner souiplait. tcho kiss peace love tchize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ghostrider Posté(e) : 7 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2008 je te conseille d annulle ta commande en urgence chez allopneu rensigne toi sur le net ce n est pas une enseigne serieuse j en ai deja fais les frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattXtrem Posté(e) : 7 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2008 il m ont dit cette semaine en principe, bidon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ghostrider Posté(e) : 7 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2008 oui j en met ma amain a couper lol ils sont specialiste des plans bidond tappe juste allopneus sur google tu vas voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jym92 Posté(e) : 8 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2008 oui j en met ma amain a couper lolils sont specialiste des plans bidond tappe juste allopneus sur google tu vas voir Quand on lit toutes les PB qu'ont eu ces clients avec allo chaussette, c'est sur qu'il vaut mieux ne pas allez chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat95 Posté(e) : 8 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2008 c est quoi ta dimension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PATROL GT Posté(e) : 8 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2008 Le mastic par l'extérieur j'y crois pas beaucoup. A la limite il te faudrait demonter les pneus et le mettre au montage pour qu'il vienne obturer les irrégularités de la jantes et faire étanche. Mais aprés bonjour le démontage et le nettoyage!!!!! C'est vrai que depuis le 28/11 tu dois commencer à trouver le temps long.... GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yaya Posté(e) : 8 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2008 pour ma part pas de souci allo pneus commande le 28/12 recu le 05/01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat95 Posté(e) : 9 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2008 http://www.lesarnaques.com/forum/viewtopic.php?t=30688 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
volksmaniak Posté(e) : 9 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2008 J'ai commandé 4 fois des pneus chez eux pour des véhicules divers (pas pour 4x4 par contre) et pas de soucis, livré en moins d'une semaine. J'ai effectivemen,t jeté un oeil sur les "arnaque", il me semble que ce n'est que quelques cas isolés qui font beaucoup de bruit. Il y a un centre de montage qui s'est monté ici à Brest et plusieurs potes ont commandés et fais monter leurs pneus ici sans problèmes Mais bon peut etre que ca déconne en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattXtrem Posté(e) : 9 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2008 j ai des news, ma chere et tendre a appelé, (1h pour les joindre), il on dit debut de semaine prochaine, les pneus sont arrivés en france ( ils viennent de hollande je crois..), a mon avis il faut etre juste tres tres patient avec eux, enfin, dire que ca devait etre mon cadeau de noel :2 (25): mes 37/12.5/15, je les ai jamais vu mais ils me manquent deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 9 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2008 si tu veu les collé tu peut tout simplement utilisé de la colle a pneu,mais apres tu poura plus les sortir,moi je te le deconseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
florent64 Posté(e) : 9 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2008 ya je confirme, mais tu peux essayer la neoprene, ca part facilement . Sinon: chambres ( tu trouveras des grandes tailles sur ebay australie "fait une recherche "simex" ") + vissage des pneus . Ou double bed lock, ya des anglais qui en font des pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 9 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2008 ya je confirme, mais tu peux essayer la neoprene, ca part facilement . Sinon: chambres ( tu trouveras des grandes tailles sur ebay australie "fait une recherche "simex" ") + vissage des pneus . Ou double bed lock, ya des anglais qui en font des pas trop cher tu as des adresses pour les double beadloks a pas trop chere stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
florent64 Posté(e) : 10 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2008 faut oser qd meme http://www.pirate4x4.com/forum/showthread.php?t=340906 lien sur un autre forum http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=56686&highlight=bead&page=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 10 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2008 Pour Allopneu, j'ai peu d'experience : j'ai commandé un pneu pour la voiture de ma femme. J'ai pris chez eu, parceque je n'ai trouvé que la et qu'il me fallait exactement le meme Pour un pneu dispo, je l'ai attendu 1 mois et demi A chaque appel, il me disaient : Il est parti hier Pour le collage des pneus, j'en avais discuté avec Mr Pneu (eric) qui me l'avait déconseillé, mais je l'avais déja fait. c'est vrai que ça evite aux salloperie de se glisser entre la jante et le talon. Les explication de eric étaient logique (il faudrait retrouver le post la dessus) et je me suis dis qu'au prochain demontage, je supprimerai. Mais comme je n'ai pas eu de soucis, c'est resté comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 10 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2008 bien que équipé d un compresseur et de reserve d air dans mon troll adoré, je commence a prendre marre d etre obligé de regonfler mes pneus tous les 2 jours parsque l air s échappe entre la jante et le pneu. j attend ma prochaine monte de pneus (commandé sur allopneus depuis le 28/11/07 et toujours rien recu... ), je pensé utiliser un truc du genre mastic a pare brise pour mettre entre la jante et mes futur 37''.si ca peu limiter les fuite d air.... alors.....truc utile... ou....idée debile...???? si quelqu un peu me renseigner souiplait. tcho kiss peace love tchize un pneu a toujours une tendance a vouloir quitter sonamplacement sur la jante c'est dans le fonctionnement du pneu si ton pneu a tendance a s'ouvrir peut etre revoir la gestion des pressions ou aussi voir si tu as des roues avec des jantes avec deux talons de blocage "H2" mais le coté y mettre du mastic cela ne va pas empecher aux boues de venir s'y coller et de là tu vas transformer ton mastic en forme de matiere rigide qui va là vraiment empecher le pneu de revenir en place mise a part le montage d'un chambre a air (dans les régles de l'art) il y a pas de miracle cela arrive a tous mais des fois moins importantes pour ma part une fois par an je démonte mes pneus pour y faire un vrai menage brossage des sieges de Jante un coup de peinture anti rouille sur les roues acier nettoyage des talon de pneu a l'eau et liquide de vaisselle et un tampon a Jex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 11 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2008 Je savais bien qu'il falait pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jym92 Posté(e) : 11 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2008 je te conseille d annulle ta commande en urgence chez allopneurensigne toi sur le net ce n est pas une enseigne serieuse j en ai deja fais les frais tape sur google allopneu et tu verras ce qu'en pense leur ex client.ils confondent faire un site internet et vendre des pneus,et la ca le fait pas. Tu as des sites qui sont sur internet et un magasin,et qui te monte les pneus et ce n'est pas plus cher que allopneu parce qu'il faut pas oubler que tu as en moyenne 20 a 25€ en moyenne a payer pour le montage,equilibrage,valve et taxes pour la reprise des anciens pneus. C'est pas de pros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 12 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2008 Je suis d'accord avec l'expert pneus (normal c'est l'expert). Après une intervention en C3, j'ai eu pareil une fuite, il y avait un peu de terre entre le pneu et la jante. un bon nettoyage et c'était bon. Il restait quelques trace dans le pneu que le gars n'a pas nettoyé autrement qu'à la soufflette, mais le pneu n'avait plus que 5 ou 10 000 km à faire (finalement il était encore sur la voiture à 85 000) Je ne vois pas de raison d'avoir de l'air qui s'échappe si la pression est bonne, et la jante correcte. L'appui doit être suffisant si la pression n'est pas trop faible. Si elle est trop faible, les contraintes sur le pneu arrivent à le déformer ce qui entraine des fuites, et ainsi de suite, mais sinon le caoutchouc devrait être assez souple pour bien coller. Quelque soit la solution, je te conseille de la mettre en œuvre sur une jante et un pneu bien propre. Pur moi les autres solutions ne sont là que pour empêcher le déjantage, pas les fuites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattXtrem Posté(e) : 12 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2008 un montage je peux le faire moi meme, mais je sais meme pas si il passe sur la machine a pneus, sinon on les montera a l ancienne ma pression, je descend jusqu a 1.5 bar, c est suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 13 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2008 Il existes des produit pour ameliorer l'etancheitée des pneu au niveau des jantes, c'est utilisé en agriculture par exemple (me souviens plus du nom...). Sinon la cole a pneu et au top les bead lock. Mais plus tu va bloquer ton pneu et moins il faudra frequenter la route car le pneu en Tt va morfler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
florent64 Posté(e) : 13 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2008 1,5 bars ... divise par 2 et tu mettras moitié moins de gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattXtrem Posté(e) : 13 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2008 je peux pas, moi c est ON/OFF, ya pas d intermédiaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 14 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2008 Il existes des produit pour ameliorer l'etancheitée des pneu au niveau des jantes, c'est utilisé en agriculture par exemple (me souviens plus du nom...).Sinon la cole a pneu et au top les bead lock. Mais plus tu va bloquer ton pneu et moins il faudra frequenter la route car le pneu en Tt va morfler. pour le produit cela s'apelle de l'AgriLub c'est un vernis de montage qui seche sans faire de dépot cela n'a jamais collé un talon de pneu surtout sur un pneu d'agro car l'effet de deformation est plus important que celui d'un pneu TT de "petit 4X4" de plus la deformation d'un pneu agro va se deformer et reporter au max les force vers l'exterieur pour bloquer les talons sur les Humps de jante il y a pas de colle a pneu et au vue des nouvelles technic de carcasse on est pas pres d'avoir de la colle surtout avec des pneu en flanc porteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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