gflonic Posté(e) : 9 janvier 2008 Posté(e) : 9 janvier 2008 Salut, je viens de commencer a installer mon treuil , et dites moi si la position de celui ci ne saurai pas mieux a l'horizontale qu est ce que vous en pensez ?
GSA Posté(e) : 9 janvier 2008 Posté(e) : 9 janvier 2008 Pour ma parts je le trouve un peu bas, a la premiere marche tu peut dire adieu a ton treuil, c'est dommage
Black-pearl Posté(e) : 9 janvier 2008 Posté(e) : 9 janvier 2008 Il est mieux de le mettre à plat la résistance de cisaillement des boulons de fixation sont supérieur à l'arrachement. La monte idéale dans ce sens et encore à l'envers c'est dans un ARB ou ce sont la boulonnerie du PC qui encaisse mais la taille des boulons n'est pas la même.....
vavavoum74 Posté(e) : 9 janvier 2008 Posté(e) : 9 janvier 2008 ce montage m'a été déconseillé, la structure du treuil n'est pas prevue pour bosser comme ca...
John Posté(e) : 9 janvier 2008 Posté(e) : 9 janvier 2008 salut, en le montant comme ca, tu vas avoir un soucis pour le debrayage, car si tu touches devant c'est la casse assurée de la petite manette a+
TECHE Posté(e) : 9 janvier 2008 Posté(e) : 9 janvier 2008 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=41415 ici tu trouvera des solutions pour ton treuil l'instalation est faite ici sur un 160 mais la même a été faite sur un 60,c'est d'une solidité à toute épreuve et le treuil est très bien protégé et puis estétiquemeny je trouve ça pas mal,si tu veut des info : MP....
gflonic Posté(e) : 9 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 9 janvier 2008 ok merci donc a l'horizontale c'est mieux bon ce weekend on demonte pour refaire tout ca merci beaucoup
gflonic Posté(e) : 9 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 9 janvier 2008 Peut on couper la traverse qui se situe juste au dessus de mon treuil, sans que cela affecte sur quelque chose ???
seb33 Posté(e) : 9 janvier 2008 Posté(e) : 9 janvier 2008 fait gaffe deriere tu as le radiateur... regarde bien comment il est monté.
gflonic Posté(e) : 9 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 9 janvier 2008 non ca va le radiateur ne reposr pas dessus
TECHE Posté(e) : 9 janvier 2008 Posté(e) : 9 janvier 2008 si c'est ce que je crois il ne faut surtout pas couper cette traverse ,elle fait partie du cadre de calandre
gflonic Posté(e) : 9 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 9 janvier 2008 oui c'est ca elle fait parti du cadre de la calandre, pourquoi
vavavoum74 Posté(e) : 9 janvier 2008 Posté(e) : 9 janvier 2008 le plastique en bas de la calandre, tu peux le couper sans souci (je l'ai fait pour ameliorer la visibilité du treuil). La traverse en feraille tu n'y touches surtout pas! Les fixations de ton radiateur sont dessus Il te faudra surement modifier le levier de crabotage, histoire de ne pas descendre trop bas. Voir mon astuce: http://www.patrol-gr.net/trucs99.php
seb33 Posté(e) : 9 janvier 2008 Posté(e) : 9 janvier 2008 le plastique en bas de la calandre, tu peux le couper sans souci (je l'ai fait pour ameliorer la visibilité du treuil). La traverse en feraille tu n'y touches surtout pas! Les fixations de ton radiateur sont dessus c' est bien ce qui me semblait
Messages recommandés