p'tit dav Posté(e) : 9 janvier 2008 Posté(e) : 9 janvier 2008 salut a vous! je viens d'acheter un ebro A4.28 de 1986 mais j'ai un probleme de pompe a injection. Je ne sais pas si pour couper le moteur c'est un electrovanne ou par tirette d'arret.Et je recherche une revue technique ou shéma de la pompe a injection. Merci de bien vouloir m'aider. :2 (25):
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 janvier 2008 Référent Mécanique Posté(e) : 9 janvier 2008 Pourquoi faire deux posts sur le même sujet
lascience30 Posté(e) : 9 janvier 2008 Posté(e) : 9 janvier 2008 salut et en plus il ne s'est même pas présenté
p'tit dav Posté(e) : 10 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 10 janvier 2008 salut désolé, c'est vrai je ne me suis même pas présenté Je m'appelle David et j'habite Saint Germain de Tallevende c'est à coté de Vire dans le Calvados (14) j'ai 30 ans ! je ne sais pas, dites-moi ce que vous voulez savoir
gr-55 Posté(e) : 10 janvier 2008 Posté(e) : 10 janvier 2008 C'est ça ... il ne manque plus que la présentation de ton troll ! Il est d'usage ici pour les nouveaux de se présenter à la rubrique "Bistrot" pour payer une tournée (virtuelle) ! Après, les conseils ou les infos demandés arrivent généralement beaucoup plus vite ! Va savoir pourquoi ....
p'tit dav Posté(e) : 10 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 10 janvier 2008 merci, je vais donc me présenter à la rubrique "Bistrot"
Messages recommandés