coyote83 Posté(e) : 11 avril 2005 Posté(e) : 11 avril 2005 bonjour, je suis entrain de ma fabriquer de barres laterals et une question me tracasse concernant leurs fixations j ai vu sur le forum et en vrai des montages boulonnes par contre plaque et des montages soudes directement sur le chassis quels sont les pour et les contres ! merci
Administrateur Jeff Posté(e) : 11 avril 2005 Administrateur Posté(e) : 11 avril 2005 Pour des barres latérales sur Y61 les miennes : Les fixations : A l'arrière A l'avant
coyote83 Posté(e) : 11 avril 2005 Auteur Posté(e) : 11 avril 2005 super sympa pour les fotos !! je vais m en inspirer merci!!!
Jean-François Posté(e) : 11 avril 2005 Posté(e) : 11 avril 2005 Tu les as acheté dans le commerce Jeff, ou bien tu les as fabriqué Elles sont vraiment sympa.
Trollgr13 Posté(e) : 11 avril 2005 Posté(e) : 11 avril 2005 Les soudures sur le châssis sont formellement déconseillées, car ça l'affaiblit au niveau desdites soudures.
Administrateur Jeff Posté(e) : 11 avril 2005 Administrateur Posté(e) : 11 avril 2005 Tu les as acheté dans le commerce Jeff, ou bien tu les as fabriqué Je l'ai ai acheté chez Nissan Espace 3 à Rennes en occase à 150 € J'en avais mis plusieurs jeux à vendre dans la brocante du site elle ne sont pas restées longtemps ... Contact Mickael à Nissan Espace 3 de la part de Jeff http://www.Patrol-Gr.net Tél 02.99.83.59.57
Jean-François Posté(e) : 11 avril 2005 Posté(e) : 11 avril 2005 Merci Chef, j'appelle dés demain. J'espére qu'ils en auront pour un 60 court.
Messages recommandés