Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 10 janvier 2008 Modérateur Posté(e) : 10 janvier 2008 bonjour, quelqu'un sait-il où trouver les pattes pour fixer ce pare-choc aux longerons? en fait j'ai le pare-choc comme sur la 1ère photo et je recherche les pattes comme sur la 2ème photo pour le fixer aux longerons... merci à tous
John Posté(e) : 10 janvier 2008 Posté(e) : 10 janvier 2008 salut, je sais pas si ca se trouve. c'est quelle marque ton PC. sinon le mieu soit tu fais toi meme je pense que les fixations doivent pas etre dur a fabriquer. tu as jsute de la decoupe a faire, avec une bonne disqueuse et faire quelques percage. sinon peut etre chez un tourneur ou ferronnier a+
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 10 janvier 2008 Auteur Modérateur Posté(e) : 10 janvier 2008 le pc je pense que c'est un nissan car c'est le même que celui de la photo qui vient de ce lien: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=6260&highlight=treuil+++parechocs oui sinon je les ferai faire à un ferronnier à moins que quelqu'un ait les coordonnées de Yes qui avait posté les photos sur le site à l'époque ( janvier 2005 ) pour lui poser la question.. merci, a+
John Posté(e) : 10 janvier 2008 Posté(e) : 10 janvier 2008 le pc je pense que c'est un nissan car c'est le même que celui de la photo qui vient de ce lien:http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=6260&highlight=treuil+++parechocs oui sinon je les ferai faire à un ferronnier à moins que quelqu'un ait les coordonnées de Yes qui avait posté les photos sur le site à l'époque ( janvier 2005 ) pour lui poser la question.. merci, a+ envois lui un MP, il pourra peut etre plus te renseigner. sinon si c'est un nissan va direct voir. a+
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 10 janvier 2008 Auteur Modérateur Posté(e) : 10 janvier 2008 oui je lui est envoyé un mp mais il ne s'est pas connecté au site depuis décembre 2007 et j'arrive pas à lui envoyer de mail... mais bon je désespère pas... merci
Messages recommandés