Aller au contenu

Messages recommandés

• Modérateur
Posté(e) :

bonjour, quelqu'un sait-il où trouver les pattes pour fixer ce pare-choc aux longerons?

en fait j'ai le pare-choc comme sur la 1ère photo et je recherche les pattes comme sur la 2ème photo pour le fixer aux longerons...

merci à tous

Posté(e) :

salut,

je sais pas si ca se trouve. c'est quelle marque ton PC.

sinon le mieu soit tu fais toi meme je pense que les fixations doivent pas etre dur a fabriquer. tu as jsute de la decoupe a faire, avec une bonne disqueuse et faire quelques percage.

sinon peut etre chez un tourneur ou ferronnier

a+

• Modérateur
Posté(e) :

le pc je pense que c'est un nissan car c'est le même que celui de la photo qui vient de ce lien:

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=6260&highlight=treuil+++parechocs

oui sinon je les ferai faire à un ferronnier

à moins que quelqu'un ait les coordonnées de Yes qui avait posté les photos sur le site à l'époque ( janvier 2005 ) pour lui poser la question..

merci, a+

Posté(e) :
le pc je pense que c'est un nissan car c'est le même que celui de la photo qui vient de ce lien:

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=6260&highlight=treuil+++parechocs

oui sinon je les ferai faire à un ferronnier

à moins que quelqu'un ait les coordonnées de Yes qui avait posté les photos sur le site à l'époque ( janvier 2005 ) pour lui poser la question..

merci, a+

envois lui un MP, il pourra peut etre plus te renseigner. sinon si c'est un nissan va direct voir.

a+

• Modérateur
Posté(e) :

oui je lui est envoyé un mp mais il ne s'est pas connecté au site depuis décembre 2007 et j'arrive pas à lui envoyer de mail... mais bon je désespère pas... merci :2 (26):