dminique05 Posté(e) : 10 janvier 2008 Posté(e) : 10 janvier 2008 Bonsoir à tous 2.8tdi long (y 61) de 1999 250 000 km en cours de montage d'un moteur en échange standard j'ai deux problèmes : 1er le moteur se coupe à 1850 tr/minute (comme si il y avait action de rupteur) 2eme réglage du calage de la pompe d'injection le nouveau moteur tourne mais pas bien et je ne trouve nulle par sur le forum la méthode pour régler le calage de la pompe. je connais qu'il faut une avance de 0.94 à +/- 0.04 par rapport au point mort bas de la pompe mais je ne comprends pas bien la méthode. j'ai le comparateur monté sur la pompe (vilebrequin en position point mort haut 1er cylindre comparateur à 0 et quand je tourne le vilebrequin le comparateur fait 4 tours (2mm de course). si je fais pivoter la pompe j'ai toujours cela ne change pas grand choses comment faire pour régler cela correctement ? merci pour vos lumières dominique
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 janvier 2008 Référent Mécanique Posté(e) : 11 janvier 2008 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant