Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonsoir à tous

2.8tdi long (y 61) de 1999 250 000 km en cours de montage d'un moteur en échange standard

j'ai deux problèmes :

1er le moteur se coupe à 1850 tr/minute (comme si il y avait action de rupteur)

2eme réglage du calage de la pompe d'injection le nouveau moteur tourne mais pas bien et je ne trouve nulle par sur le forum la méthode pour régler le calage de la pompe.

je connais qu'il faut une avance de 0.94 à +/- 0.04 par rapport au point mort bas de la pompe

mais je ne comprends pas bien la méthode.

j'ai le comparateur monté sur la pompe (vilebrequin en position point mort haut 1er cylindre comparateur à 0 et quand je tourne le vilebrequin le comparateur fait 4 tours (2mm de course).

si je fais pivoter la pompe j'ai toujours cela ne change pas grand choses

comment faire pour régler cela correctement ?

 

merci pour vos lumières

dominique

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.