Trollissimo Posté(e) : 12 avril 2005 Posté(e) : 12 avril 2005 Reportage de David que j'ai mis en ligne iSalut a tous !!! Bon cette fois ci je ne vais pas vous faire saliver en vous montrant une sortie dans des paysages grandioses , c’est plutot une séance de mécanique suivie ….d’une bonne séance de karcher !!! Samedi montage du snorkel du FAMEUX Trollissimo , je vous passe toute la prepa ,la fourniture , etc etc…. (pour les amateurs je peux envoyer un reportage photo , je ne l’ai pas posté mais ma création est quelque peu rustique et comme le niveau créatif de mes prédécesseurs est élevé , je n’ose pas….) Perçage interieur Centrage (aie ! fred retourne toi pour pas voir le massacre ) Perçage exterieur (fred on t’appelle au tel …..) Ca y est ….(BIENVENUE chez les FOUS) Ebavurage (Ah ! si il y avait du p***l) Et voilà le travail ( c’est po trop tot ) après une bonne nuit de sommeil et un petit déjeuner mérité……AU TROLL…..ESSAI !!! Petite zone (toute petite) dans le canton d’Auterive La descente….ouais La montée …..hummm Que de boue….et tes muds fred ??? QUELQUES TENTATIVES ET ……LA IL Y A UN PILOTE , JE DIS Mr FRED !!!!! Un petit peu plus loin (guere plus , je le fais remarquer ….) Planté ou plutot posé (a la 5 eme tentative quand meme …..pas de quolibets , merci !) Terrassement …. Traction …. Puis les deux …. Et ….Levage !!!!! Ahhhh il a décidé de sortir !!!!!! NON ! je veux pas , la boue c’est bon pour les ponts !!!! Et voilà (3 heures de retard pour aller manger !!!!!Contente la maman qui nous avait fait du sanglier …..) Puis replantage !!!!! ah ce dave quel étourdi !!!!! Quand on vous dit que c'était boueux... VOILA POUR CE PETIT WEEK END ET SES 3 HEURES DE TANKAGE .... J'ESPERE QUE CA VOUS A PLU ....A PELUCHE !!! David
Administrateur Jeff Posté(e) : 12 avril 2005 Administrateur Posté(e) : 12 avril 2005 J'ai effacé l'anvien post avec les grandes photos ! Celui la est bp plus lisible c'est top Bravo pour le reportage sympa !
korrigan Posté(e) : 12 avril 2005 Posté(e) : 12 avril 2005 car etant proprietaire d'une parcelle de 800 hares dans ce bois .... 800 ares, je veux bien mais 800 hectares, ca fait un sacré terrain de jeu
BERTRAND Posté(e) : 12 avril 2005 Posté(e) : 12 avril 2005 c'est mieux qu'un guemare (cela ne fait que 600m²)
Trollissimo Posté(e) : 12 avril 2005 Auteur Posté(e) : 12 avril 2005 Ben ouais c'était plutôt boueux cette affaire Pô l'habitude moi mais j'me suis bien amusé.... En plus comme ma passion dans la vie c'est jouer de la pelle et du treuil manuel, et ben mon copain David il a fait exprès de s'embourber pour me faire plaisir : 3 h même que ça a duré ................c'était bien ça c'est un copain Super sortie bien grasse donc pour les bains de boue très compétent le garçon (sauf pour l'aile ) merci encore à toi pour ton efficacité et ton ingéniosité dans le montage du snork moi j'y serai encore et le résultat ?!? pas pareil !!!! bisous à maman pour son accueil et aux 3 bigoudins de Vernerque
dave Posté(e) : 12 avril 2005 Posté(e) : 12 avril 2005 OUINN !!!!!! LES PHOTOS SONT PARTIES .......OUIIIINNNNN :enpleur15: :enpleur15: :enpleur15: :enpleur15: :enpleur15:
gungue 66 Posté(e) : 12 avril 2005 Posté(e) : 12 avril 2005 je suis degoute je ne vois pas les photos de vos aventures
Trollissimo Posté(e) : 12 avril 2005 Auteur Posté(e) : 12 avril 2005 Qu'est ce qui se passe ? où sont les photos ?? allo Jeff, Korri.....AU SECOURS !! Peut-être un Pb informatique ?! Bon ben si ça revient pas je réédite le post en rentrant à 4h....même pas peur !!!
gungue 66 Posté(e) : 13 avril 2005 Posté(e) : 13 avril 2005 salut ça y est j'ai vu les photos. elles sont super
Administrateur Jeff Posté(e) : 13 avril 2005 Administrateur Posté(e) : 13 avril 2005 Qu'est ce qui se passe ? où sont les photos ?? allo Jeff, Korri.....AU SECOURS !! Comme on l'a deja dit messieurs .... Vous stocker vos photos sur un serveur qui est en dehors du serveur Patrol-gr.net ! Et ce serveur souvent est Down car pas de bonne qualitée ou trop de demande en même temps ... Les photos reépparaissent au bout d'un moment patience ... la elles sont revenues ! Mais les modos ne sont pas responsables
WAKeupneo Posté(e) : 13 avril 2005 Posté(e) : 13 avril 2005 Dave, je te reconnais bien là Bravo pour la bidouille :gros (7):
Messages recommandés