jo Posté(e) : 12 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2008 (modifié) voila je vous represente mon engins echapement libre snorkel airflow ressorts king spring sp5+15 cales de ressorts+7cm=+22 body lift +5cm amorto av ome extra long+10 encrage d amorto reduit de 15cm amorto arriere procomp +20 88 cm detendue encrage d amorto reduit de 15cm deux amorto de direction tough dog big bord a ressort et ironman castor plate pour la correction de chasse tirants de pont reglables (les petits) arbre double croisillons de baroud et cales de 5cm barre panhard ar coupe rallonge.av reglable tough dog traverse de boite coupe car l arbre touche parchoc av et ar fabrication maison 4 separateurs de frein av ar durite aviation panneaux de porte carbonne blocage av arb ar d origine couple conique 5.43 cale de voix 3cm roue 35.12.5.15 jante 10x15 extention d aile au métre caoutchou souple Modifié 24 avril 2016 par jo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joube30 Posté(e) : 12 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2008 super ton extrem troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredhelen Posté(e) : 12 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2008 Pour croiser sa croise. Super bel engin pas de soucis de passage dans le maquis Felicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 12 janvier 2008 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2008 très beau, vraiment je le trouve superbe! félicitations!! sauf les autocollants sur la boite à gants mais bon il est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mardan33 Posté(e) : 12 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2008 ca c'est du trollllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jo Posté(e) : 12 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2008 très beau, vraiment je le trouve superbe! félicitations!!sauf les autocollants sur la boite à gants mais bon il est top merci les gars les autocolants je les ai mit pour pas les jeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 12 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2008 Sympa ton 60, belle prépa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 12 janvier 2008 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2008 très beau, vraiment je le trouve superbe! félicitations!!sauf les autocollants sur la boite à gants mais bon il est top merci les gars les autocolants je les ai mit pour pas les jeter ecolo en plus! il est super ton troll encore bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 12 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2008 Toujours aussi beau , et impressionant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 12 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2008 SALUT JO SUPER TON TROLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yayo Posté(e) : 12 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2008 Bravo, vraiment superbe troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultraviolet91 Posté(e) : 12 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2008 il est pas beau,il est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
touratech Posté(e) : 12 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2008 la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 12 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2008 Bravo, il est vraiment très chouette !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troleur62 Posté(e) : 12 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2008 il est super ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrol11 Posté(e) : 12 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2008 belle bète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maximaxou Posté(e) : 12 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2008 Très jolie machine ... Et au niveau moulin, âge, km, changements dûes à l'usure... Tu en es où ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jo Posté(e) : 12 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2008 Très jolie machine ...Et au niveau moulin, âge, km, changements dûes à l'usure... Tu en es où ?? desole donc patrol gr de 1996 175mkm moteur d origine sauf vanne egr suprime acheted origine il y a bientot 4 ans avec embreyage et roulement de boite refait voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camegonfle2b Posté(e) : 12 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2008 terrible... C c'est un gr comme on les aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jym92 Posté(e) : 12 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2008 Superbee preparation J'aime pas trop les panneaux de portes en carbone,trop clair le carbone en + on dirait qu'ils ont ete tailles trop court sur le haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mague240 Posté(e) : 13 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2008 uperbe troll petite question ses toi qui a fait les pare choc ? si oui tu a un petit plan avec les tailles;merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jo Posté(e) : 13 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2008 merci a tous pour les pare choc l avant c est mon ami john et l arriere c est moi je regarderai ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierre13 Posté(e) : 13 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2008 slt, super ton troll tu les acheter ou les elargisseurs merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jo Posté(e) : 13 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2008 salut et merci le tiens et super aussi les elargisseurs chez equipe raid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierre13 Posté(e) : 13 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2008 merci pour le compliment et pour ta réponse c'est vendu au mètre je crois, combien il en faut pour faire les 4 et se serait possible de voir un peu plus la découpe des ailes ar, parce-que ça a l'air vraiment bien fait je me tâte a le faire sur le mien, j'hésite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés