jo Posté(e) : 12 janvier 2008 Posté(e) : 12 janvier 2008 (modifié) voila je vous represente mon engins echapement libre snorkel airflow ressorts king spring sp5+15 cales de ressorts+7cm=+22 body lift +5cm amorto av ome extra long+10 encrage d amorto reduit de 15cm amorto arriere procomp +20 88 cm detendue encrage d amorto reduit de 15cm deux amorto de direction tough dog big bord a ressort et ironman castor plate pour la correction de chasse tirants de pont reglables (les petits) arbre double croisillons de baroud et cales de 5cm barre panhard ar coupe rallonge.av reglable tough dog traverse de boite coupe car l arbre touche parchoc av et ar fabrication maison 4 separateurs de frein av ar durite aviation panneaux de porte carbonne blocage av arb ar d origine couple conique 5.43 cale de voix 3cm roue 35.12.5.15 jante 10x15 extention d aile au métre caoutchou souple Modifié 24 avril 2016 par jo
fredhelen Posté(e) : 12 janvier 2008 Posté(e) : 12 janvier 2008 Pour croiser sa croise. Super bel engin pas de soucis de passage dans le maquis Felicitation
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 12 janvier 2008 Modérateur Posté(e) : 12 janvier 2008 très beau, vraiment je le trouve superbe! félicitations!! sauf les autocollants sur la boite à gants mais bon il est top
jo Posté(e) : 12 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 12 janvier 2008 très beau, vraiment je le trouve superbe! félicitations!!sauf les autocollants sur la boite à gants mais bon il est top merci les gars les autocolants je les ai mit pour pas les jeter
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 12 janvier 2008 Modérateur Posté(e) : 12 janvier 2008 très beau, vraiment je le trouve superbe! félicitations!!sauf les autocollants sur la boite à gants mais bon il est top merci les gars les autocolants je les ai mit pour pas les jeter ecolo en plus! il est super ton troll encore bravo
Gr a donf!! Posté(e) : 12 janvier 2008 Posté(e) : 12 janvier 2008 Toujours aussi beau , et impressionant
piersophie71 Posté(e) : 12 janvier 2008 Posté(e) : 12 janvier 2008 Bravo, il est vraiment très chouette !!!
maximaxou Posté(e) : 12 janvier 2008 Posté(e) : 12 janvier 2008 Très jolie machine ... Et au niveau moulin, âge, km, changements dûes à l'usure... Tu en es où ??
jo Posté(e) : 12 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 12 janvier 2008 Très jolie machine ...Et au niveau moulin, âge, km, changements dûes à l'usure... Tu en es où ?? desole donc patrol gr de 1996 175mkm moteur d origine sauf vanne egr suprime acheted origine il y a bientot 4 ans avec embreyage et roulement de boite refait voila
camegonfle2b Posté(e) : 12 janvier 2008 Posté(e) : 12 janvier 2008 terrible... C c'est un gr comme on les aime.
jym92 Posté(e) : 12 janvier 2008 Posté(e) : 12 janvier 2008 Superbee preparation J'aime pas trop les panneaux de portes en carbone,trop clair le carbone en + on dirait qu'ils ont ete tailles trop court sur le haut.
mague240 Posté(e) : 13 janvier 2008 Posté(e) : 13 janvier 2008 uperbe troll petite question ses toi qui a fait les pare choc ? si oui tu a un petit plan avec les tailles;merci d avance
jo Posté(e) : 13 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 13 janvier 2008 merci a tous pour les pare choc l avant c est mon ami john et l arriere c est moi je regarderai ça
pierre13 Posté(e) : 13 janvier 2008 Posté(e) : 13 janvier 2008 slt, super ton troll tu les acheter ou les elargisseurs merci
jo Posté(e) : 13 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 13 janvier 2008 salut et merci le tiens et super aussi les elargisseurs chez equipe raid
pierre13 Posté(e) : 13 janvier 2008 Posté(e) : 13 janvier 2008 merci pour le compliment et pour ta réponse c'est vendu au mètre je crois, combien il en faut pour faire les 4 et se serait possible de voir un peu plus la découpe des ailes ar, parce-que ça a l'air vraiment bien fait je me tâte a le faire sur le mien, j'hésite merci
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant