math22 Posté(e) : 12 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2008 Bonjour . Je vient de passer a l'adsl avec une livebox, et depuis une partir des images du sites ne s'affiche pas et j'ai une petite croix en haut a gauche de toutes. Sa le fait que sur pgr. Je suis un jumeau de radiateur en informatique si quelqu'un pouvait m'aider . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 13 janvier 2008 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2008 L'adresse en haut de ton navigateur est bien : http://www.patrol-gr.net ? Bizarre cette histoire, si ça ne fonctionne toujours pas contacte moi en MP ou mail ! Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 15 janvier 2008 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2008 Ne serait-ce pas les images hébergées par ImagShack et qui ne sont plus disponibles ... ou alors ton pare-feu qui les bloque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés