Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous et bonne année

cela va faire un an que mon patrol gr y60 2.8td m'a laissé en paix et cela grâce à votre aide.

Aujourd'hui j'ai un ennui d'ordre alim gasoil !

j'avais une fuite sur ma pompe Bosh, je l'ai fait réviser au garage ; celui-ci m'a changé les joints et après essai à 3500 tours le moteur broute et fume ; on stoppe l'allure et tout redevient normal. Il marche bien jusqu'à 3000 t ensuite c'est la cata !

Donc ce garagiste a taré les injecteurs sans effet ; ensuite il a mis en place un réservoir de go pour aspirer directement et dédouaner une prise d'air sur le réservoir et la pompe d'amorçage sans effet, il a repassé la pompe au banc ....

maintenant nous sommes coincé, merci de vos suggestions

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.