tititrol48 Posté(e) : 13 janvier 2008 Posté(e) : 13 janvier 2008 quelqu'un connait sa peut le faire pour pas se faire voler le treuil comme on n'a pas tous un garage pour mettre nos trolls au chaud et vu qu'il y a des gens mal intentionné merci d'avance
pascou Posté(e) : 13 janvier 2008 Posté(e) : 13 janvier 2008 ouai il faut aussi s apeler musclor pour manoeuvrer ton bazar!!!
jym92 Posté(e) : 13 janvier 2008 Posté(e) : 13 janvier 2008 Donc quand tu rentre chez toi tu monte avec ton troll dans les bras. Tu as pu besoin de faire de la gym,tu sors tous le jours avec ton troll tu developpe tes muscles.
tititrol48 Posté(e) : 13 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 13 janvier 2008 Donc quand tu rentre chez toi tu monte avec ton troll dans les bras.Tu as pu besoin de faire de la gym,tu sors tous le jours avec ton troll tu developpe tes muscles. oui quand je rentre chez moi je monte mon TROLL de 2 tonnes dans les bras
PATROL GT Posté(e) : 14 janvier 2008 Posté(e) : 14 janvier 2008 Le treuil suffira!!!! C'est vrai qu'on s'en sert pas tous les jours GT
serpent Posté(e) : 22 janvier 2008 Posté(e) : 22 janvier 2008 bonjour j y avais pensé aussi mais as tu porté ton treuil seul lorsque j ai acheté mon treuil vu le poid je l ai tout simplement fixé dessus car lorsque tu es planté dans la bout va le portée les bottes collent
Tit-baroud-76 Posté(e) : 22 janvier 2008 Posté(e) : 22 janvier 2008 Je l'ai deja porté pour le fixer dans la boue et tout, fin deja on étais 2 donc ca aide un peu. Mais il est vrai que c'est ""tres"" tres lourds. Maintenant si tu veut faire un treuil ammovible jvoit pas pourquoi tu voudrais le laisser sur le pare buffle. Quand tu en as plus besoin tu le range dans le coffre et t'es tranquil ( biensur prévoir un tit aménagement pour le treuil )
Patrol GReg Posté(e) : 22 janvier 2008 Posté(e) : 22 janvier 2008 J' ai ce systême sur mon troll Avantages le treuil est dans le coffre au sec donc toujours en état de marche tu peux faire un support devant et derrière je le fixe à l 'arrière dans 75% des cas pas de risque de vol (même si je doute que l 'on te vole ton treuil ) Inconveniants C'est lourd ( mais la mise en place n 'est pas si difficile il y a toujours un support de fixation qui est plus facile d'acces que l 'autre ) Ca prend du temps faut compter 30 minutes pour un treuillage mise en place treillage et rangement ( c'est quand même moins qu 'avec un tire fort ) Voilà pour mon expérience Je ne le mettrai jamais fixe à l 'avant sauf si j 'en mets un autre à l 'arrière A+ Greg
Jean-François Posté(e) : 22 janvier 2008 Posté(e) : 22 janvier 2008 Le véritable intérêt c'est de pouvoir mettre le treuil à l'avant ou à l'arrière, mais faut savoir que compte tenu du poids c'est loin d'être facile à l'usage.
serpent Posté(e) : 22 janvier 2008 Posté(e) : 22 janvier 2008 le probleme il y a des bourbiers ou tu ne peux pas descendre du vehicule ou ouvrir le coffre. cela depend peut etre de la region mais tout est possible
le loup Posté(e) : 28 janvier 2009 Posté(e) : 28 janvier 2009 le probleme il y a des bourbiers ou tu ne peux pas descendre du vehicule ou ouvrir le coffre. cela depend peut etre de la region mais tout est possible oui je suis de ton avis comme chez moi les chemain sont encaissé et tu ne peut pas passé sur les coté je voulai le faire moi mais j'ai vite déchanté
Superpreston Posté(e) : 28 janvier 2009 Posté(e) : 28 janvier 2009 J' ai ce systême sur mon troll Avantages le treuil est dans le coffre au sec donc toujours en état de marche tu peux faire un support devant et derrière je le fixe à l 'arrière dans 75% des cas Greg Tu pourrais nous mettre quelques tites tofs de tes fixations Av. et Arr. car je vois pas bien le système ?
VinzTaz55 Posté(e) : 28 janvier 2009 Posté(e) : 28 janvier 2009 Moi j'ai ce système également sur mon troll. Voici le post que j'avais fais pour l'installation http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=56588
la malice Posté(e) : 28 janvier 2009 Posté(e) : 28 janvier 2009 tous dépend du treuil tu prend un treuil top comme le warn en 8274 ben ça pèse 50 kg sans le socle donc tous seul fatiguer c'est tendinite minimum ou pire ernie
martin62 Posté(e) : 28 janvier 2009 Posté(e) : 28 janvier 2009 tu peut aussi monter ton treuil avant de partir pour ta sortie 4x4 ce qui déleste tes amorto le reste du temps
Messages recommandés