Wendling Claude Posté(e) : 13 janvier 2008 Posté(e) : 13 janvier 2008 hello les amis Trolleurs petite question : est ce qu'un marche pied d'un Y60 je peux le monter sur un Y 61 ??? j'en ai trouvé un sur le net mais avant de l'acheter je voudrais etre sur que j'arrive a le monter, et il me semble que les fixations ne sont pas pareilles . Amicalement Claude
fruitpierre Posté(e) : 14 janvier 2008 Posté(e) : 14 janvier 2008 Salut Claude, Pour te répondre, moi, est les 2 sous les yeux, le 60 et le 61, marche pied de 60 et Marche pied de 61. Ca n'a pas l'air d'aller du tout, maintenant avec un peu de soudure. Y'a peut-être moyen de faire quelque chose. A+Pierre
jym92 Posté(e) : 14 janvier 2008 Posté(e) : 14 janvier 2008 Salut Claude, Pour te répondre, moi, est les 2 sous les yeux, le 60 et le 61, marche pied de 60 et Marche pied de 61. Ca n'a pas l'air d'aller du tout, maintenant avec un peu de soudure. Y'a peut-être moyen de faire quelque chose. A+Pierre Quitte a souder autant faire ou faire faire des barres,comme ca tu auras des marchepieds et barres de protection.
Wendling Claude Posté(e) : 14 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 14 janvier 2008 merci de vos reponse a bientot Amicalement Claude
charles31 Posté(e) : 16 janvier 2008 Posté(e) : 16 janvier 2008 hello les amis Trolleurs petite question : est ce qu'un marche pied d'un Y60 je peux le monter sur un Y 61 ??? j'en ai trouvé un sur le net mais avant de l'acheter je voudrais etre sur que j'arrive a le monter, et il me semble que les fixations ne sont pas pareilles .Amicalement Claude j'en ai un de 61 si tu veux
Wendling Claude Posté(e) : 16 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 16 janvier 2008 Salut je suis amateur pourais tu m'envoyer une photo STP et le prix avec le transport !! D'avance merci amicalement Claude
Messages recommandés