jadess Posté(e) : 14 janvier 2008 Posté(e) : 14 janvier 2008 j'ai entendu dire qu'il y avait de nouveaux MUD chez BF, quelqu'un les as déja essaiyé? Que penssez vous des MUD sur neige et route par rapport aux all terrain? car j'ai des ALL que je trouve pas mal mais je voudrais passez en MUD mais je m'interroge sur la tenu de route humide et ennneigé!!! J'utilise le patrol tous les jours et je me limite à 120 km/h. A vos claviers mes amis.......
steffi Posté(e) : 14 janvier 2008 Posté(e) : 14 janvier 2008 les nouveaux mud? a mon avi on t a parler de crawler plutot non?
smirnoff Posté(e) : 14 janvier 2008 Posté(e) : 14 janvier 2008 j'ai des bf mud sur la route j'en suis content j'avais peur que ca vibre mais ils ont un super comportement ,et pour la neige je ne sais pas encore j'ai pas eu l'occasion de testé
jadess Posté(e) : 14 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 14 janvier 2008 en faite ce sont des bf MUD de ref: BF MT T/A KM2 trouvé sur offroaders.com. Mais je ne sais pas si ils sont nouveau ou ancien mais c'est une autre référence. par contre je n'en est jamais entendu parlé. Ce pneu est quand meme bien different au pneu MUD que l'on connais!!
korrigan Posté(e) : 14 janvier 2008 Posté(e) : 14 janvier 2008 exact tu as raison : http://www.bfgoodrichtires.com/overview/mud-terrain-t-a-km2/3930.html
jadess Posté(e) : 14 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 14 janvier 2008 ce sont de nouveaux MUD ou une autre référence de MUD? lequel est le mieux? Déja testé?
castanea Posté(e) : 14 janvier 2008 Posté(e) : 14 janvier 2008 Je suis pas spécialiste mais sur neige fraiche le mud serait au top autant que sur neige tassée et verglas c'est une savonette notamment par le profil "en pavé" . Sur mouillé ça dérive et ça rallonge au freinage, mais ça tient assez bien
Koda Posté(e) : 14 janvier 2008 Posté(e) : 14 janvier 2008 Je confirme , les MUD vont tres biens dans la neige fraiche, mais une foi qu'elle est tassée, il n'y a plus l'effet de griffe que seul un pneu neige offre. Moi je suis en BF A/T qui vont partout, mais mauvais dans tous les domaines
korrigan Posté(e) : 14 janvier 2008 Posté(e) : 14 janvier 2008 bah tant que tu mets des chaines, tu peux continuer a aller partout
steffi Posté(e) : 14 janvier 2008 Posté(e) : 14 janvier 2008 exact tu as raison : http://www.bfgoodrichtires.com/overview/mud-terrain-t-a-km2/3930.html ah ouais il es pas mal celui la,il etait temps qu il en fasse un autre!!!
cyrillealicelaurie Posté(e) : 14 janvier 2008 Posté(e) : 14 janvier 2008 Et ce pneu se trouve-t-il chez tous les revendeurs ? Car il est beau ! Qu'il soit bon ou mauvais je m'en fout , il est beau et je veux les mêmes
jack 73 Posté(e) : 14 janvier 2008 Posté(e) : 14 janvier 2008 oui il est simpa le design ! quelqu'un l'a déjà essayé en vrai ? j'espere qu'il sera de meme niveau que l'ancien car il est vraiment excellent aussi bien sur route que en TT
croje 13 Posté(e) : 14 janvier 2008 Posté(e) : 14 janvier 2008 Le probléme est qu'ils sortent des pneu sur catalogue mais qu'ils ne sont pas dispo, pareil pour le RT03.
steffi Posté(e) : 15 janvier 2008 Posté(e) : 15 janvier 2008 Le probléme est qu'ils sortent des pneu sur catalogue mais qu'ils ne sont pas dispo, pareil pour le RT03. ha ouais c es une bonne chose de faire ça....
cyrillealicelaurie Posté(e) : 15 janvier 2008 Posté(e) : 15 janvier 2008 Le probléme est qu'ils sortent des pneu sur catalogue mais qu'ils ne sont pas dispo, pareil pour le RT03. C'est bien dommage ça car ce matin j'étais chaud et j'aurais bien fait fumer la carte bleu ( je me serais fait fumer en rentrant le soir mais c'est pas grave ) Papa Noël tu veux pas revenir j'ai un soucis
bib 88 Posté(e) : 18 janvier 2008 Posté(e) : 18 janvier 2008 Pas la peine de vous affoler, ce Mud KM2 n'est disponible qu'aux "States" est c'est en fait le Krawler avec une découpe supplémentaire de 80% des pains de gomme ! en 16" une seule taille LT315/75T16 en 17" il y a les LT245/70R17 - LT285/70R17 - LT305/65R17 ....... en 18" LT305/60R18 - 35x12.5R18 - ..... en 20" LT305/55R20 - .... jusqu'à 42x14.5R20 ! --> ça c'est pour thier ou G2 ! en 22" LT335/55R22 Il y a bien quelques pneus en roulage contrôlé en France et en Espagne ( Alméria ) mais pas homologué route et aucune décision d'importation de ce produit par "Bibendum". à +
jym92 Posté(e) : 18 janvier 2008 Posté(e) : 18 janvier 2008 Pas la peine de vous affoler, ce Mud KM2 n'est disponible qu'aux "States" est c'est en fait le Krawler avec une découpe supplémentaire de 80% des pains de gomme ! en 16" une seule taille LT315/75T16 en 17" il y a les LT245/70R17 - LT285/70R17 - LT305/65R17 ....... en 18" LT305/60R18 - 35x12.5R18 - ..... en 20" LT305/55R20 - .... jusqu'à 42x14.5R20 ! --> ça c'est pour thier ou G2 ! en 22" LT335/55R22 Il y a bien quelques pneus en roulage contrôlé en France et en Espagne ( Alméria ) mais pas homologué route et aucune décision d'importation de ce produit par "Bibendum". à + Je suis en 275x65x17 est ce que je pourrais monte cette taille LT245/70R17.
the bargeots Posté(e) : 18 janvier 2008 Posté(e) : 18 janvier 2008 Pas la peine de vous affoler, ce Mud KM2 n'est disponible qu'aux "States" est c'est en fait le Krawler avec une découpe supplémentaire de 80% des pains de gomme ! en 16" une seule taille LT315/75T16 en 17" il y a les LT245/70R17 - LT285/70R17 - LT305/65R17 ....... en 18" LT305/60R18 - 35x12.5R18 - ..... en 20" LT305/55R20 - .... jusqu'à 42x14.5R20 ! --> ça c'est pour thier ou G2 ! en 22" LT335/55R22 Il y a bien quelques pneus en roulage contrôlé en France et en Espagne ( Alméria ) mais pas homologué route et aucune décision d'importation de ce produit par "Bibendum". à + Pour l'instant au state en plus ils valent chers... 20" ça c'est de la bonne dimension
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 19 janvier 2008 Posté(e) : 19 janvier 2008 Pas la peine de vous affoler, ce Mud KM2 n'est disponible qu'aux "States" est c'est en fait le Krawler avec une découpe supplémentaire de 80% des pains de gomme ! en 16" une seule taille LT315/75T16 en 17" il y a les LT245/70R17 - LT285/70R17 - LT305/65R17 ....... en 18" LT305/60R18 - 35x12.5R18 - ..... en 20" LT305/55R20 - .... jusqu'à 42x14.5R20 ! --> ça c'est pour thier ou G2 ! en 22" LT335/55R22 Il y a bien quelques pneus en roulage contrôlé en France et en Espagne ( Alméria ) mais pas homologué route et aucune décision d'importation de ce produit par "Bibendum". à + il est là le nouveau on en trouve plein le stock du C.... silence mais il est completement different deja il est moins boue il accroche largement moins que le Mud mais il est plus rocher qui est la nouvelle niche du marche pneu TT cela a augmenter de 28% au US par rapport au pneu boue mais le Mud reste le KM2 va etre dans d'autre taille pour l'instant il est en attente d'homologation et devait aller faire un tour sur le Dakar j'ai même essayer d'en monter un en 20' pour voir la qualité de gomme et de flanc c'est un autre produit il y a avait un stock là
bib 88 Posté(e) : 19 janvier 2008 Posté(e) : 19 janvier 2008 Salut Eric, Claude D... te passes le bonjour. à+
jack 73 Posté(e) : 22 janvier 2008 Posté(e) : 22 janvier 2008 Slt le Mud KM2 sera-t-il disponible en 33" 12.5 15 ? ou 35" 12.5 15 ? car sur le site BFG je ne vois pas ces tailles ? et quand seront-elles disponibles dans les réseaux en france ?
jack 73 Posté(e) : 9 février 2008 Posté(e) : 9 février 2008 alors personne peut me donner une réponse quelqu'un les a déjà monter sur son trol ces nouveaux Mud ? ++
bib 88 Posté(e) : 10 février 2008 Posté(e) : 10 février 2008 Salut, encore discuté semaine dernière chez Bib de ce BFG Mud "2" et pas de d'autres nouvelles pour l'instant, il n'y a qu'une évolution du Long Trail qui pointerai son nez peut-être un jour ..... Eric, tu en sais plus ? .... tu n'en a pas quelques exemplaires "ex-Dakar" ? à +
Daniel 2B Posté(e) : 12 février 2008 Posté(e) : 12 février 2008 J'ai des Mud sur mon y61 et j'ensuis vraiment content. Je viens de faire un raid en Tunisie avec, j'avais peur pour le sable mais à peine dégonflé (1.5 kg) aucun probleme et pour la traversée du shott el dgerid aprés plusieurs jours de pluie je les ais appréciés. Maintenant sur route mouillée il faut faire attention mais comme avec tous les pneus. Ma prochaine monte sera encore des Mud mais certainement la taille au dessus 285/75x16 à la place de mes 265/75x16.
PACHY54 Posté(e) : 25 février 2008 Posté(e) : 25 février 2008 les 265 représentent le meilleur compromis, portance, résistance à l'avancement et pour ton moulin qui va pleurer un peu plus pour pousser la masse tant sur la route que le sable devant, même si la portance est un poil supérieure en 285 sans oublier la surconsommation. à + GIlbert
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