Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :
:2 (21): salue a vous tous pitit question quel est le diamétre de la durite de la pipe d'admition je me suis procuré un IC de lancia terma mes petit blem les durite fons 55 de diamétre mercie de me le dirt :2 (24):
Posté(e) :

Si c'est sur un 160 le diametre est de 48/50, petit conseil monte un ventlateur sur ton IC :2 (14):

En pleine charge l'air qui sort du turbo avoisie le 90°C voire plus et pour un bon rendement ce l'IC, il faut un écart de 30°C :2 (24)::2 (24): . J'ai mis un ventilo de toyota celica.

A+ Pat

Posté(e) :

:foodman: merci de vos reponces j'ai Y 60 de 90 le ventilo je ne sais pas vue que je veus le maitre en face avant avec une manche a air

2812.jpg

2820.jpg

les autres photos se sera l'instalation de se merdier mes bon j'aime sa :2 (4):

Posté(e) :

As tu vérifié qu'il soit étanche ( pas de trace d'huile sur l'échangeur) avant de l'installer :2 (18)::2 (18):

A+ Pat

Posté(e) :
:2 (14): salue pat oui je les fait vérfié par un profesionelle qui me la remie a neuf et de polluer (ps il aurai pue me le derouiller avec) vue le prie une bouffe à la maison :2 (14):
Posté(e) :

faut pas non plus trop en demander :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

S'il est étanche c'est tout bon. En Facade le ventilo n'est pas necessaire.

A+ Pat

Posté(e) :
:2 (19): slt pat oui tu na pas tors il faus étre juste il bosse bien et ces nickel le reste c'est une autre histoire il faus le placer devans et passer les durite :2 (21): mes bon plus ces dure plus j'aime sa :2 (4): la suite en photos