Aller au contenu

Pour avis des connaisseurs


Renaud

Messages recommandés

Urgent les bonnes affaires ne reste pas

 

Année : 1999

 

NISSAN PATROL GR 2.8 TDI 130 S LONG, an 99, 212431 km,

 

px 12.000 €.

 

Entretien suivit par Concession Nissan

 

J'aurais besoin de l'avis des connaisseurs de ce type de véhicule ? pour un achat eventuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour moi qui n'est pas de 61 mais un 60, ton affaire à beaucoup de kilométre, je m'explique c'est peu pour la durée de vie du moteur, mais il faut voir l'utilisation du troll sur ce kilométrage ( rally raid ou autoroute) car je ne connais pas beaucoup de 61 2.8 à + de 200 000 Kms .

 

A contrôler la boite de vitesse à ce kilométrage .

Pour ce qui est du peut d'electronique sur le 2.8 tdi même avec +200 000 je ne pense pas que cela s'abime mise à part l'EGR que tu peu virer.

 

Moi perso pense que tu fais une affaire avec 500 voir 1000€ de moins sauf état exexptionnel du troll .

 

Mais pour info avant d'acheter le mien j'avais trouvé un 61 2.8 tdi de 99 chassi court 100 000 km entretien Nissan de A à Z 13 000€ donc à toi de voir, moi je pense un peut cher pour le kilométrage.

 

Ne voulant pas t'infler mais juste te donner mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un 61 de fin 99 avec 290000 km culasse et embrayage refait pas de problem particulier, le 6 mazout c'est du tracteur avec un entretien suivi et rigoureu ca fait des bornes en tt peut pas te dire j'ai jamais pratiqué mais pour info avant j'avais une mercedes 300 d 3 l 6 cylindre elle avait 650000 kms d'origine sauf que la neige elle a pas aimé surtout l'arbre c'est a cause de lui ou grace a lui que j'ai le troll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.