Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Le Patrol 2008 dévoilé sur un site des émirats ???? :2 (24):

Ou simple étude de style d'un "photoshopeur" ? :2 (26):

http:// edit : lien supprimé par moi-même... :2 (15):

Par contre, si quelqu'un peut aider à traduire, ce serait bien... :2 (15):

nissanpatrol2008_350.jpg

Posté(e) :

Je pense que c'est une étude de style .... Il n'y a pas de signature ou de logo Nissan.

Le look est moderne mais peut-être un peu trop sage et ... cosy : soit un 4x4 d'émire !!!

Posté(e) :

Mouais il a une drôle de tête, il est tout carré :2 (24): Un cul de 60 avec avec une calandre de Navarra et des roues de Range .....

• Modérateur
Posté(e) :

salut gr-55, j'ai été sur un site de traduction apparement ca donne ca:

Que la paix et la miséricorde de Dieu et la bénédiction soient sur vous....

donc rien à voir avec Patrol sauf si t'as l'intention de grimper au mur!! :2 (26):

Posté(e) :

Il y a aussi écrit " ti bouf ,ti pouf pas ,ti crèv quand mêm" .Mais ça n'a rien à voir avec l'image :d44::d44: :panneaulasortiecparla1cz:

GT

Posté(e) :

ca fait au moin 4 mois qu'elle est sortie cette photo :2 (26):

c'est un motage, on dirait un pathfinder redessiné

Posté(e) :
on dirait un pathfinder redessiné

C'est à cela que je pensais... :2 (21):

Vu la traduction de "corrivolpi", je supprime le lien vers leur site... :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :
Mouais il a une drôle de tête, il est tout carré :2 (24): Un cul de 60 avec avec une calandre de Navarra et des roues de Range .....

c'est assez vrai ... :2 (15):

ça pue le paint (photoshop c'est mieux fait) à plein nez ...

Posté(e) :

A mon avis c'est une conn**ie souvenez vous quelqu'un avait mis un post sur une photo sur laquelle on voyait les nouvelles suspensions du trol et l'arriére n'avait rien de semblable avec celui la.

Posté(e) :

Certe il faut savoir évoluer avec son temps , mais sa fait mal au coeur de voir a quoi va surement ressemblé le nouveau patrol ...

Je ne dit pas que c'est moche , mais que sa ne ressemble pas a un 4X4 :2 (22):

Posté(e) :

Ah bah, non, alors, :2 (10): ou sont passés nos grosses ailes. Pour l'instant, ca ressemble à un disco dernier génération avec un arrière de nouveau pajero, ca va pas du tout.

Copie à revoir.

:2 (15):

A+Pierre

Posté(e) :

ben moi, j'adore!! donc les gouts et les couleurs....

par contre, j'y crois pas trop...je sais pas si nissan va investir chez nous dans une voiture qui se vend plus....bonjour les taxes...et avec un moteur de mobilette, ça va pas le faire :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (15): Je suis d'accord avec toutes les taxes et autres malus je crois qu'il faut preserver nos troll car je pense que c'est en voie de disp.......!!

Si non pour la photo jolie montage.

Posté(e) :

pour avoir été un pro de photoshop, la je vous dis ke c'est du virtuel a 100%, la base ressemble a un pathfinder, abaisser et elargi et modif des forme, le bombage sur la capot ne fait pas réèl du tout ainsi que le contour de la derniere vitre latéral, calandre flou et j'en passe!

Posté(e) :
Le Patrol 2008 dévoilé sur un site des émirats ???? :2 (24):

Ou simple étude de style d'un "photoshopeur" ? :2 (26):

http:// edit : lien supprimé par moi-même... :2 (15):

Par contre, si quelqu'un peut aider à traduire, ce serait bien... :2 (15):

tu est sur pour le site des emirat,encore un coup des escrolos :mort15:

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

moi je le trouve bien, mais il faut dire que j'aime bien le path donc ...

reste à voir si il aura toujours ses 2 ponts et quel moteur sera monté en remplacement du 3.0l

la concurrence passe au V8, le vaisseau amiral de chez toy est remplacé par le LC 200 et tous les LC 200 seront équipés de V8, dont un TD de 4.5L ... ça fait rêver