ghostrider Posté(e) : 15 janvier 2008 Posté(e) : 15 janvier 2008 epinay ,vpc 4x4, carrascal pas de dispo et pas de delai prevu! moi j eu et monte mes 35 mais la on attends les 33 pour mon pote a qui on monte un pont avant de cherokee sur son terranno 1
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 19 janvier 2008 Posté(e) : 19 janvier 2008 epinay ,vpc 4x4, carrascal pas de dispo et pas de delai prevu! moi j eu et monte mes 35 mais la on attends les 33 pour mon pote a qui on monte un pont avant de cherokee sur son terranno 1 cela est normal pour avoir du rechape il faut des carcasses et comme le marché du pneu US c'est cassé la geule d'une puissance fantastique il est difficile de trouver de la bonne carcasse de la vieille poreuse pas de probleme donc les 35 sont en attentes et pour longtemps
ghostrider Posté(e) : 20 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 20 janvier 2008 non les 35 je les ai eu lol c est les 33 fc ou on as du mal
jym92 Posté(e) : 21 janvier 2008 Posté(e) : 21 janvier 2008 epinay ,vpc 4x4, carrascal pas de dispo et pas de delai prevu! moi j eu et monte mes 35 mais la on attends les 33 pour mon pote a qui on monte un pont avant de cherokee sur son terranno 1 cela est normal pour avoir du rechape il faut des carcasses et comme le marché du pneu US c'est cassé la geule d'une puissance fantastique il est difficile de trouver de la bonne carcasse de la vieille poreuse pas de probleme donc les 35 sont en attentes et pour longtemps Pourquoi ca c'est casse la gueule aux us,et on trouve pas des carcasses en europe.Comm tu explique bien,sur un rechappe il refont que la bande de roulement
thier Posté(e) : 21 janvier 2008 Posté(e) : 21 janvier 2008 moi je viens de commander mais pas en FC il m'ont assuré de les avoir sous 48 H DK pneus Saint Dié et en plus avec 20 % sans trop leur forcer la mains donc 137 € le 305 et des jantes triangular en 8/16 -25 N à 78 € TTC qui dit mieux
jym92 Posté(e) : 21 janvier 2008 Posté(e) : 21 janvier 2008 moi je viens de commander mais pas en FC il m'ont assuré de les avoir sous 48 H DK pneus Saint Dié et en plus avec 20 % sans trop leur forcer la mains donc 137 € le 305 et des jantes triangular en 8/16 -25 N à 78 € TTC qui dit mieux Tu pourrais m'envoyer leur coordonnees par mp ou mail,pas de pub sur pgr. Merci par avance.
ghostrider Posté(e) : 21 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 21 janvier 2008 oui sans les flancs coramponé c est facile mais avec c est pas la emem histoire
thier Posté(e) : 21 janvier 2008 Posté(e) : 21 janvier 2008 oui sans les flancs coramponé c est facile mais avec c est pas la emem histoire c'est certain je n'en avais meme jamais entendu parler de ce genre de truc jym MP
Messages recommandés