FREDCRLGSY Posté(e) : 15 janvier 2008 Posté(e) : 15 janvier 2008 Bonsoir, Ce post risque de faire sourire certains, mais pas moi car je n'y connais rien en pneumatique. Donc: Je souhaite m'informer et connaitre les différents pneumatiques que l'on utilise sur les 4X4. 1 Quelles sont les différentes taille, 2 quelles sont les differentes sorte, (route, mixte, ect) 3 Les pneus peuvent-ils être montés sur n'importe quelle jante? Merci de votre aide. Fred
gr-55 Posté(e) : 16 janvier 2008 Posté(e) : 16 janvier 2008 Tout est expliqué ici : http://www.patrol-gr.net/pneu.php
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 19 janvier 2008 Posté(e) : 19 janvier 2008 Bonsoir, Ce post risque de faire sourire certains, mais pas moi car je n'y connais rien en pneumatique. Donc: Je souhaite m'informer et connaitre les différents pneumatiques que l'on utilise sur les 4X4. 1 Quelles sont les différentes taille, 2 quelles sont les differentes sorte, (route, mixte, ect) 3 Les pneus peuvent-ils être montés sur n'importe quelle jante? Merci de votre aide. Fred et si on changé ta question tu as quoi comme BB tu veux faire quoi comme utilisation tu as quoi comme roue et en largeur de combien en jante car repondre a ta question equivaut a un de mes stages sur 3 jours decouverte et formation autour du pneu 4x4 donc tu peux comprendre que ta question est un poil trop vague
Messages recommandés