pardanaud Posté(e) : 15 janvier 2008 Posté(e) : 15 janvier 2008 BONSOIR A TOUS voilà j ai un y60 avec des 31 10.5 15 monté en black star broadway et ceci sont + que moyen dans la boue , j habite en creuse et pour ceux qui connaissent un peu la region ya pas mal de bourbier!! merci les paysans et les forestiers!! je ne veux pas acheté de mud mais je voudrais savoir quel est le meilleur pneus mixte ds la boue? merci!
ghostrider Posté(e) : 15 janvier 2008 Posté(e) : 15 janvier 2008 bah en mixte dans la boue y a rien de bien terrible.....
npatrol80 Posté(e) : 15 janvier 2008 Posté(e) : 15 janvier 2008 Va voir la si sa peut t'aider à choisir mais comme dit avant un mixte reste un mixte donc pas top dans la boue. http://www.black-star.fr/black_star.htm
LUD Posté(e) : 16 janvier 2008 Posté(e) : 16 janvier 2008 avec du mixte tu feras rien dans la boue il vaut mieu garder tes black star
lafraise Posté(e) : 16 janvier 2008 Posté(e) : 16 janvier 2008 moi j'ai roulé 5000 km au moins en black star guyanne , ça chante sur la route , c'est un pneu qui "travail" dans les virages , mais si ta conduite est cool ça peut le faire , en tout cas dans la boue , ça va super bien !!! conclusion , tu ne pouras pas avoir les deux : un bon pneu sur la route et bon aussi dans la boue !!
lafraise Posté(e) : 16 janvier 2008 Posté(e) : 16 janvier 2008 sinon tu as le dacota qui à l'air pas mal !!
npatrol80 Posté(e) : 16 janvier 2008 Posté(e) : 16 janvier 2008 avec du mixte tu feras rien dans la boue il vaut mieu garder tes black star Le probléme c'est que cces pneus actuels sont déja des mixtes à 80/20 qui sont pas mauvais sur la route mais nuls sur les chemins gras. Perso je conseillerais plus d'acheter des BF all-terrain , les miens ont 72000km et peuvent encore faire au moins 10000km si j'y fais attention , je doute qu'un blackstar puisse durer aussi longtemps. Sinon le Caïman est pas trop mal sur la route il 'chante' pas mal à partir de 60km/h mais si tu ne fais pas le fou sur la route il permet de belles escapades du fait que c'est un mud.
Messages recommandés