Aller au contenu

Black star?


pardanaud

Messages recommandés

BONSOIR A TOUS

 

voilà j ai un y60 avec des 31 10.5 15 monté en black star broadway et ceci

 

sont + que moyen dans la boue , j habite en creuse et pour ceux qui

connaissent un peu la region ya pas mal de bourbier!! merci les paysans et

 

les forestiers!!

 

je ne veux pas acheté de mud mais je voudrais savoir quel est le meilleur pneus mixte ds la boue?

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai roulé 5000 km au moins en black star guyanne , ça chante sur la route , c'est un pneu qui "travail" dans les virages , mais si ta conduite est cool ça peut le faire , en tout cas dans la boue , ça va super bien !!!

 

:2 (26):

 

conclusion , tu ne pouras pas avoir les deux : un bon pneu sur la route et bon aussi dans la boue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec du mixte tu feras rien dans la boue il vaut mieu garder tes black star :2 (14):

 

Le probléme c'est que cces pneus actuels sont déja des mixtes à 80/20 qui sont pas mauvais sur la route mais nuls sur les chemins gras. Perso je conseillerais plus d'acheter des BF all-terrain , les miens ont 72000km et peuvent encore faire au moins 10000km si j'y fais attention , je doute qu'un blackstar puisse durer aussi longtemps.

 

Sinon le Caïman est pas trop mal sur la route il 'chante' pas mal à partir de 60km/h mais si tu ne fais pas le fou sur la route il permet de belles escapades du fait que c'est un mud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.