bipbip86 Posté(e) : 16 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2008 Salut les modos. Depuis peu je n' ai plus le petit encart qui prévient de l' arrivée d'un mp lorsque je reviens sur le site. J'ai bien le mail. Mais si je viens sur le site sans consulter mes mails rien ne m'indique que j'ai recu un mp mis a part le volume de ma boite qui a augmenté. Alors bugg ou modif du site. Merci d' avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 16 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2008 C'est une modif, car ce système avait tendance à "bugger" Oui c'est moi j'ai enlevé la petite envelloppe qui buggait ! Quand vous avez du courrier un pop up s'ouvre si votre antivirus l'autorise ... Vous pouvez aussi cliquer sur le bouton en haut du forum pour lire vos MP's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 16 janvier 2008 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2008 Bizarre car pour moi elle est revenue ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés